En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Songohan83
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:17:17
Jver suivre le match sur le site olweb.fr
riwe
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:17:51
je trouve que canal+ c est trop l arnaque dans le sens ou tu paye presque 50€ par moi pour une seule chaine !! ! ils doivent en faire du fric !! enfin vive les carte Tv a 40€ !! ! toujours 0-0
Songohan83
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:18:51
Oue ou meme cansat , tu paye 40 € presque et ta 200chaine +canal+ mdr!
]-sebonii-[
Niveau 3
15 avril 2007 à 21:19:10
3.30oe-a prévu pour minuit normalement !
et sinon moi la je suis en vacance ! et je reprend dans deux semaines et apres je fini les cours le 6 juin ! sa gere !
Songohan83
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:20:04
non le 3.30oe-a prevu pour 22h aller sur pspgen.com
riwe
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:20:44
y a que moi qui reprend demain ?? ? autrement je suis sous devhook 0.52 donc 3.30oe-e enfin je me plaind pas !!
]-sebonii-[
Niveau 3
15 avril 2007 à 21:24:10
ok songohan !
riwe
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:26:07
bon j y go moi je repaasserai peut etre plus tard ! bonne soirée tout le monde !
Songohan83
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:28:25
bon soir..ciaoo!...
Adrianokiller
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:29:23
[steleiria]
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:30:13
Songohan83
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:31:22
sa va?!
Adrianokiller
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:31:52
bien et vous ?
Songohan83
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:32:13
moi sa va bien merci!
Mimi-Kirby
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:32:15
tout le monde
Adrianokiller
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:32:35
salut mimi
Adrianokiller
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:33:02
ok gohan.
Mimi-Kirby
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:33:22
Bon on va arrêter les bonjours ^^
Songohan83
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:34:08
a votre avis, je reste en 3.03oe-c ou jpasse en 3.30oe-a?!
]-sebonii-[
Niveau 3
15 avril 2007 à 21:34:45
bon adriano moi jivai alors a2m1 surement et bonne soirée tout le monde !