En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Konnichiwa
Niveau 3
14 avril 2007 à 13:30:37
J´ai refais ma carte de visite, c´est pas facile pour une débutante comme moi, j´ai mis ma photo mais je la vois pas
[Calimero]
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:31:22
Konnichiwa normal il faut que tu attende un petit peut qu´elle soit accepté simplement
Konnichiwa
Niveau 3
14 avril 2007 à 13:32:27
Merci à toi, pourquoi tu es en rouge? et pas nous.
[Calimero]
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:34:05
car je suis le Modo de ce Konnichiwa au faite ton pseudo veut dire bonjour en jap
[Tay14]
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:34:35
J´adore ton profil, ca fait tres feminin
[Calimero]
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:38:13
de ce forum excuse mi, souvent j´oublie des lettres lol
Konnichiwa
Niveau 3
14 avril 2007 à 13:39:22
J´ai pas trouver mieux car ceux que je voulais était pris
[Tay14]
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:39:23
Pas des lettres mais des mots :P
Konnichiwa
Niveau 3
14 avril 2007 à 13:42:03
En tout cas merci de votre acueille, je pars faire de l´équitation toute la journée, au revoir mes chéries
[Calimero]
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:43:40
ok a plus tard lol ouais ce matin je me suis réveiller mal lol je perd la boule par moment
[Tay14]
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:44:55
Serieux, tu pense vraiment que c´est une fille Cali ?
Songohan83
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:48:05
mdr il est fille et gars! XD! bref jai changer mon capo de ma psp et la quan je remonte ma psp ba les touche directionel ne marche pas! XD et ilme reste une vis! degue!
[Tay14]
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:52:34
Je rêve !! Regardez ce fou !! Mais quel artiste !!
tout le et bienvenue à Konnishiwa sur le forum! Dic donc Cali, je voulais savoir tout ce qu´il faut pour être modo d´un forum stp? (par simple curiosité )