tu veux voir un pseudo secondaire de moi lol, no je le montre pas, je le garde pour vous jouer un tour
J´en connait que 2 de toi
Bonjour, je suis nouveau et j´ai une psp? mais pas beaucoup de jeux aussi
J´ai trouver se forum bien par rapport a d´autre.
Bienvenue à toi
a steileiria j´en ai d´autres
Moi aussi jsuis en vacance thomas ! Ok cali , bon jretourne sur WoW
Ta un autre speudo Cali je crois que c´est dragon-sigfried ?
Comment mettre une image dans le profil
dragon-sigfried oui, mais je ne sais plus le mot de passe de plus mon adresse email je l´avais changer et je ne sais plus lol
"Ta un autre speudo Cali je crois que c´est dragon-sigfried ?"
Konnichiwa https://www.jeuxvideo.com/moncompte.htm"Je veux modifier les paramètres de mon compte" et "Gestion de mon avatar"
Bryan fury
Omg j´avai oublier MerciJeremy
Et Servietsky
Merci a vous, je vous embrasse, je suis une fille
une fille sur le forum, sa fait plaisir
"je suis français 1M88 cheveux noir pour 81ko "
Euh t´es sur?
Completement oublier lui
pff Meme pas 100 jours
Nul ce pseudo
je me regarde quelques épisodes de dbz sur l´ordi
Hein quel pseudo nul lol le tien MerciJeremy