Cali t´etait blond lors de la teinture ? et eux , tu mettais du gel ?
Non j´étais brun, je met du gel par moment
la je nettoie le forum des topic vieux ou qui veut rien dire, ou alors que les réponse sont déjà donner
J´ai jamais tester la wii
http://musicmetal.macreablog.com/rub7083/
[SteleiriA] Gnark Gnark!
je suis en vacance
* Posté le 14 avril 2007 à 11:57:22 avertir modérateur * [SteleiriA] Gnark Gnark!
(( )
Thomas
Salut thomas
Vous faites quoi de beau en ce merveilleux temps?
le soleil est trop fort chez moi =)
surement du roller au invalide à paris cette aprem
Personne ?
Si mi je regarde les pages ancienne du forum
Okay Moi bah Rien en ce moment
Test
Celui la a plus de jour
Je derange personne
Plop tout le mode
Desoler cela me stressait
50.000