Bein à un moment je me suis un peu trop approché de la télé, j´ai failli mettre une droite à l´écran 
C´est assez galère en fait la 1ere fois, on a l´impression que c´est nous qui bougeont les bonhommes mais pas du tout, juste les bras. Par contre au Baseball, j´ai même pas marqué un seul point 