En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
onii_san
Niveau 5
13 avril 2007 à 19:26:50
moi depuis 13h en faite
Songohan83
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:31:37
oue c les vacs!! XD ! Bref depuis que je suis en .03oe-c et que jai modifier gameboot,icone...je ne peu plus jouer en reseau a pes6 ni envoyer des image bizard!!
[steleiria]
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:42:41
C´est cool
Songohan83
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:47:12
vous savez pas pk le mode "sans file" c´est a dire reseau de mais jeu ne marche plus! je ne peu meme plus envoyer d´image !! help
Yodark
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:53:51
Eh Cali quand ta fait ta teinture euh , tu mettais tes cheveux en piques ? Et t´est blond c´est ça ?
sirol9
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:07:03
nan il a les cheveux blanc C´est qu´il se fait vieux not´ p´tit Cali :rire2.
sirol9
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:07:38
Yodark
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:09:13
Non mais jdis ça car la coiffeuse qui est actuellement chez moi ma dit qu´il faudrait me teindre les cheveux en blond d´abord
sirol9
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:10:32
OUais et tu les laisse pousser comme Sangoku SS3
sirol9
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:11:50
Et moi c´est bientôt fini les vacs pour moi
onii_san
Niveau 5
13 avril 2007 à 20:16:47
moi sa vien de commencé !! et sa commence plutot bien car je viens d´avoir mes nouvelles chaussures ! ^^ et j´ai passer une super aprem (jraconte ma vie ^^) mais reste un truc ! jvai déclaré ma flemme a une fille ! jespr que sa reponse sera positive !!