re j´ai laisser des com sur le forumle truc bizarre c´est que là je passe par la psp et sa fonctionne par mon pc c´est le Hs
quelquun peut m´envoyer un lien ou je peut télécharger la demo de loco roco et peut me dire comment je fait pour l´installer merci d´avance
làhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-801598-3-0-1-0-0.htm
tu la met dans Game
calimero explique d´avantage STP je suis nul en informatique
jlai mise dans game et pour la lancer je fait comment ?
simple tu le met juste là Ms/PSP/GAME/ ton jeu loco roco
répondre oui mais un foit que je suissur ma PSP pour la lancer je fait comment plutôt pour y jouer (je ces chui chiant)
bah mémory stick et là tu as loco roco
bah sa me met qu´il y a aucun jeux
personne pour maider ?
et t u sûr d´avoir bien mis ton jeu dans game
oui
esque c´est normale que dans game il y avai aucun fichier ? avant que je méte la demo
aten prend mon msn pour mexpliquer sa sera plus simpple:
la-riflette-du-94@hotmail.fr
je suis avec ma psp làoui c´est normal que tu es rien dans game si avant tu as rien mis desus
j´ai rechercher pour toi alorstu crée un dossier USJC10041 et tu mets ton jeu dedansMs/PSP/GAME/USJC10041/eboot.php
c´est bon tu as réussis
aten 1 minute
c´est bon merci tes trop simpas calimero
vive calimero vive calimero