et
sa va ?
il ya beaucoup de ceux du forum ds je vois lol
j´ai le bouton croix de la psp enfoncé lol mais sa fonctionne encore
lol accroc !
ouai
j´arrive plus à aller sur le forum de pspultime page blanchepar contre par la psp aucun probleme c´est
passe le lien pour voir
interdit de mettre le lien sa va faire de la pub
J´arrive à y accéder
Mon ordi,c´est tellement une grosse merde,packard bell de merde,que je suis obligé d´allé en mode sans échec,et je peux jouer a counter strike source
pouckard bell de merde
Je déteste Counter Strike
c´est trop bien counter strike
Je n´en doute pas mais je n´aime pas!
toujours écran blanc pour moi Sidoine juste le forum par contre le reste donctionne et par la psp aussi bizarre mon ordit naze
j´y passerait que l´aprem sur ma psp je parlerais moin maintenant un méssage par jours
bonjour a tous j´ai pas dormis je passe voir pspultime là puisque je suis avec ma psp