-Tssss, et tout les topics et messages que tu effaces qui ne devraient pas l´être, surtout quand je m´épuise à expliquer quelque chose à queqlu´un et que dans la seconde où je poste mon pavé, ce topic est supprimé, c´est assez énervant...
Si tu as remarquer j´en supprime plus depuis 2 jours regarde comment est le forum, je laisse me me si il y a comme même des topic déjà crée sur ce sujet
-Ensuite mes topics sur Bob l´Eponge ou Family Guy par exemple qui ont été supprimé je ne sais même pas pourquoi...
Tes topic je te l´avais déjà expliquer cela, pourquoi je l´avait supprimé, il y a longtemps aussi, car je supprimais tout les hs du forum et les deux tiens était avec.
tes messages où tu t´enfonces encore + sur les forums 15/18 ou suggestion
J´irais plus posté dessus, mais ce que tu as posté dessus ma blesser comme même ce que tu dit.
Restons simple Raver j´ai pas envie de m´embrouiller avec toi, car tu es quelqu´un de très bien, mais par moment tu devient rageux, mais en parlent bien, restons sur de bonne basse le veux tu?