CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:27:43

4h ça se fait, mais je t´explique pas a quelle heure je me réveille le lendemain ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:29:57

Tu la dit :) j´ai passer une bonne soirée, et toi Raver

  1. ]Raver[] profil
  2. Posté le 11 avril 2007 à 11:10:48 avertir modérateur

Ils glandent toute la journée comme toi ou quoi?

que fais tu de beau sinon a part le net en dehors car tu me pose la question

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:32:55

Moi je me remets petit à petit de mon accident de Septembre :ok:
Je devrais pouvoir reprendre le boulot si tout va bien en fin d´année. :ok:
Sinon malgré mes possibilités de déplacement réduites, le Week-End j´vais décarer avec mes potes et quand ils ont pas cours j´vais les voir. :)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:34:23

Ah et petite chose encore, ne joue pas à ce petit jeu que je vois venir à grands pas, tu risquerais de t´en casser les dents car j´en aurais à dire sur ton cas... :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:40:51
  • []Raver[] profil

* Posté le 11 avril 2007 à 11:39:29 avertir modérateur
* * [Calimero]
* Posté le 11 avril 2007 à 10:49:21
* Et si on vous notais vous les forumeurs :rire: il y aurait beaucoup de 0 :rire2:

:d) Encore une remarque pertinante du modérateur de choc.
Aller, un bon petit 01/20 pour toi :ok:

[Sugg] Pouvoir noter les modos !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8765603-5-0-1-0-0.htm

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:41:39

Attends explique moi qui cherche l´autre la, Raver je ne te reconnais plus, ques ce qui t´arrive???

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:41:44

Oui on le sait, tu sais très bien faire les copier/coller :bravo:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:43:53

"Encore une remarque pertinente du modérateur de choc"
J´aime ta modestie :ok:
Salut tout le monde :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:45:06

Bah explique moi ce qui t´arrive envers moi??? je voudrais comprendre, avant tu était pas comme ça, moi je t´aime toujours aussi bien, mais en ce moment j´ai du mal a te comprendre le pourquoi tu es si mauvais en continue sur moi

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:46:18

Je pense que c´est ton comportement (ce n´est qu´un hypothèse :-))) )

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:47:21

mon comportement tu dit , bah non moi je ne change pas de chemise et vise et versa

Ranfan
Ranfan
Niveau 8
11 avril 2007 à 11:52:02

C´est peut-être ça justement.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:54:57

tu ne me connais même pas toi :lol:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:55:45

-Tssss, et tout les topics et messages que tu effaces qui ne devraient pas l´être, surtout quand je m´épuise à expliquer quelque chose à queqlu´un et que dans la seconde où je poste mon pavé, ce topic est supprimé, c´est assez énervant... :(
-Ensuite mes topics sur Bob l´Eponge ou Family Guy par exemple qui ont été supprimé je ne sais même pas pourquoi...
-Tes soit disant supressions de messages HS sur le topic du thème Vista, le topic est parfait. Encore heureux que je te dis d´attendre la confirmation de l´auteur, tu me dis ok je ne le ferais plus, quelques jours plus tard tu recommences.
-tes messages où tu t´enfonces encore + sur les forums 15/18 ou suggestion par exemple. Je te dis d´arrêter de poster là bas pour éviter que tu te fasses owned de tout les côtés, tu continues encore. Un moment donné je ne peux plus prendre ta défense. Il me semble que j´en ai aussi assez pris dans la face en voulant te défendre.
-Et encore plusieurs autres choses qui font que le tout cumulé, ça me saoule.

YOSHI10Wii
YOSHI10Wii
Niveau 8
11 avril 2007 à 12:00:21

Encore !! !

Ahlala , mais maintenant ce n´est plus avec les boulet du suggestion mais entre forumeur du même forum bizarre :doute:

Que c´est il passée pendant mon abscence de 1 moi

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:05:55

-Tssss, et tout les topics et messages que tu effaces qui ne devraient pas l´être, surtout quand je m´épuise à expliquer quelque chose à queqlu´un et que dans la seconde où je poste mon pavé, ce topic est supprimé, c´est assez énervant... :(

Si tu as remarquer j´en supprime plus depuis 2 jours regarde comment est le forum, je laisse me me si il y a comme même des topic déjà crée sur ce sujet

-Ensuite mes topics sur Bob l´Eponge ou Family Guy par exemple qui ont été supprimé je ne sais même pas pourquoi...

Tes topic je te l´avais déjà expliquer cela, pourquoi je l´avait supprimé, il y a longtemps aussi, car je supprimais tout les hs du forum et les deux tiens était avec.

tes messages où tu t´enfonces encore + sur les forums 15/18 ou suggestion

J´irais plus posté dessus, mais ce que tu as posté dessus ma blesser comme même ce que tu dit.

Restons simple Raver j´ai pas envie de m´embrouiller avec toi, car tu es quelqu´un de très bien, mais par moment tu devient rageux, mais en parlent bien, restons sur de bonne basse le veux tu?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:07:54

YOSHI10Wii Bonjour déjà :) il se passe rien, je ne veux pas d´embrouille, je veux le bien de tout le monde

Ranfan
Ranfan
Niveau 8
11 avril 2007 à 12:09:42

Calimero, par contre tu n´as pas supprimé le topic de naruto-kun.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:12:12

non car après on va dire que je supprime de trop.

PS Raver veux tu que je redemande les deux topic de toi Bob l´Eponge ou Family Guy

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:17:05

Non c´est inutile maintenant.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment