En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Tay14]
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:28:24
Ecouteur/Micro *
Ouais, il me le faut :p
Alpine03
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:29:01
ouai il est bien
the_che_guevara
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:31:20
Il est super beau par rapport au 1er.
[Calimero]
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:36:35
Super le design en plus, aller je pars manger un peut
[Tay14]
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:36:42
Lol le perso dans Gta 4 s´appelle NIko Bellic, un russe :P Et on dit qu´il n´y aura pas d´avion dans ce nouveau Gta ...
[Calimero]
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:36:25
re pas foule , pour ce soir, je me regarde pekin express
mathieu1907
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:37:15
lol moi je regarde l´as rome qui se prend 7-1 contre manchester
[]Raver[]
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:39:27
Euh Pekin Express c´est fini depuis 1/2 heure au moins...
[Calimero]
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:43:23
Je me regardais cela, en début de soirée
Seb9400
Niveau 6
10 avril 2007 à 22:51:32
Juve j´ai reussi =) Merci pour ton aide... J´aretes pas de jouer a virtua tennis 3
sirol9
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:57:35
c´est quoi les résulta D match de ce soir svp? merci
[Calimero]
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:05:58
je ne sais pas j´ai pas regarder, tu parle de foot je présume
[]Raver[]
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:10:49
Manchester United - AS Rome: 7-1 Grosse raclée mais résultat logique. Il n´y avait qu´une seule équipe sur le terrain
Chelsea - FC Valence: 2-1 Chelsea a peiné jusqu´au bout mais le résultat est là.
sirol9
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:37:09
Raver
[Calimero]
Niveau 10
11 avril 2007 à 04:13:27
toujours debout,normal la je suis chez ma copine et je passe en plus par ma PSP
[Calimero]
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:04:25
Personne après moi bonjour
[]Raver[]
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:10:48
Purée les gens t´acceptent à 4h00 du mat? Ils glandent toute la journée comme toi ou quoi? Vous arrivent-ils de dormir?
Mr_VO
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:16:34
Purée!! Le réveil fut dur ce matin (en même temps on ne fait pas de réveil en guimauve), j´en ai encore une bosse De retour au boulot, c´est relou, il fait super beau dehors. En même temps, je suis tranquille, il n´y a pas un chat au lycée... à part moi (je suis un chat ). Bonjour à tous
[Calimero]
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:19:32
[]Raver[] profil
Posté le 11 avril 2007 à 11:10:48 avertir modérateur
Purée les gens t´acceptent à 4h00 du mat?
Normal c´est ma copine je dors chez elle
Ils glandent toute la journée comme toi ou quoi? non elle va au bahut elle
Vous arrivent-ils de dormir? Sa m´arrive par moment
Mr_VO
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:25:35
Mouais, donc pas cette nuit si je comprend bien Heureusement que ta copine est en vacances aussi du coup sinon elle aurait été dans le pâté toute la journée au bahut