CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:30:47

De toute façon ça n´a pas d´importance :-p

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 avril 2007 à 18:31:04

Je vous remercie les gars, cela m´a toucher énormément, vous etes sympa et encore merci a calinou d´avoir supprimer le topic!! vraiment sympa :coeur:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:31:06

Sirol ou tu vie actuellement

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:31:19

Sirol9, je vois pas le fait d´être aimbale ou non intervient dans ta question + que logique.
Qu´est ce qu´on s´en tape que tu viens d´un autre pays? L´important c´est où tu habites actuellement pour te contacter. Faut pas sortir de Saint Cyr poru capter...

sirol9
sirol9
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:31:38

Juve :d) :lol: t´es sympa avec ton frangin, mais dure dure à peine 2h de sommeil....

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:31:59

De rien juve :ok:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:32:34

Juve :d) C´est normal :-p
Raver :d) T´as fait une faute de frappe :noel:

sirol9
sirol9
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:33:05

Ok, ok :desole: pas besoin de s´exciter, mais comme y´en a qui font autrement je me posais des questions, voilà-tout :-)
:merci:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:33:09

the_che_guevara, même plusieurs.

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 avril 2007 à 18:33:19

Sirol :d) sympa comme tu dis lui voyage et moi je bosse comme un *****

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:34:07

mdr c´est toi qui t´inventes des choses sur l´aimabilité ou autre inepties.... Ce n´est certainement pas moi qui m´excite dans cette histoire :sarcastic:

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 avril 2007 à 18:35:50

ca va chauffer :lol: , je sent arriver!!! Stop !! ! vive l´ :coeur: et non :banzai:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:36:21

T´as même oublier des mots :noel:

sirol9
sirol9
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:36:44

Tiens Raver est un peu de mauvais poil :-(.
Bon j´ai pas envie de rentrer en conflit avec toi, alors stop :merci:

:ok:

sirol9
sirol9
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:37:46

Juve :d) Voyage d´affaire ton frangin ou il fait le touriste?

:lol:

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 avril 2007 à 18:41:58

il fait le touriste pour aller en Egypte et moi peintre les facade d´un batiment au soleil, pff dégouter arrff , mais mon choix est fait ma maison est bientot fini encore un moi ou 2 et j´aurai ma maison fini auprès de ma ptite femme, ensuite nous voyagerons!!!

sirol9
sirol9
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:43:36

:lol: t´sa tout prévu, la belle vie t´attends :-)
Et bien moi j´ai encore quelques années avant de me poser avec ma femme :fou:

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 avril 2007 à 18:47:15

bah tu es encore jeune moi j´ai déja un certain age dont un jour ou l´autre faut voler de ces propres ailes pour avoir une famille , des enfants et seand tu rentre a la maison, que tu ferme la porte de ta maison tu n´a des conte a rendre a personnes , c ca la vie, chez toi c toi qui commande avec ta femme et personne d´autre, tu verra un jour, tu en auras marre de rester chez tes parents pas parce qu´il sont désagréable ou agréable, mais un jour ton avenir c pas eux qui le construise c toi seul, ta femme et tes enfants, car tes parents ne seront pas toujours la pour t´aider a mener ta vie!!!

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:53:44

Alors j´ai télécharger un pack XMB black et quand j´ai dézipper le "truc" (XD) ça m´a mis ces fichier là et je ne sais pas comment les réorganisés pour les mettre sur la psp.
Merci de m´indiquer ce qu´il faut faire :-)
http://img256.imageshack.us/img256/4827/xmbhj6.png

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:58:46

re mon ordi bug de partout , surtout avec msn grrrr

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment