bah tu es encore jeune moi j´ai déja un certain age dont un jour ou l´autre faut voler de ces propres ailes pour avoir une famille , des enfants et seand tu rentre a la maison, que tu ferme la porte de ta maison tu n´a des conte a rendre a personnes , c ca la vie, chez toi c toi qui commande avec ta femme et personne d´autre, tu verra un jour, tu en auras marre de rester chez tes parents pas parce qu´il sont désagréable ou agréable, mais un jour ton avenir c pas eux qui le construise c toi seul, ta femme et tes enfants, car tes parents ne seront pas toujours la pour t´aider a mener ta vie!!!