super bien onii et toi, a part que cette nuit, je dois rester éveiller, je dois accompagner mon frère a l´aéroport a 3h30 du matin chez lui et de la je pars pour l´aéroport, pour ensuite aller travailler a 7h du matin donc conclusion je vais etre
de fatigue 