En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nems
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:52:21
Mettez le à l´asile !
Alpine03
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:53:49
Ouai mais bon c´est pas les cours qui me manques c´est les copins et les copines
merguez_masque
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:11:06
quand je joue a monster hunter les écritures sont bizare presque illisible cher vous aussi? c´est un vrai dump mais jlai converti en CSO xD help
Alpine03
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:02:20
ça vient ptet de la convertion ?
Mr_VO
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:10:00
Petit coucou rapide les gens, je ne reste pas ce soir, il est tard, mais je viendrai faire un tour demain, j´aurai plus de temps. @ aLPine03: à l´asile direct, c´est clair... En même temps, je ne suis pas du même côté de la "barrière"
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:26:59
Bonsoir bonsoir a toutes et a tous, il est minuit passé et tout est calme^^ Trop calme je m´ennuie grave ._. pourquoi c´est toujours pendant les cours qu´on a des tonnes de jeux vidéo a finir, et pendant les vacs qu´on a plus rien à faire? T_T
juve2007
Niveau 38
10 avril 2007 à 00:45:53
Je vous souhaite une bonne nuit a tous les forumeurs ici présent!!!
Clarky_Kent
Niveau 11
10 avril 2007 à 13:33:49
Salut tout le monde!! Yatta!!!! Trop content. J´vais travailler cette été au mois de juillet donc d´ici au mois d´août j´aurais enfin ma psp!!!!! Il me reste plus qu´a esperer que je pourrais la downgrader il me tarde de me refaire Chrono Trigger!!
[Calimero]
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:43:35
Je te le souhaite
onii_san
Niveau 5
10 avril 2007 à 14:54:36
salut tout le monde ... quoi que un mardi aprem doit po avoir grand monde !!
[Calimero]
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:01:50
Si ceux qui sont en vacance, tiens et vous partez ou pas pendant les vacances.
Alpine03
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:04:02
Je suis en vacances mais je pars pas ^^ En plus j´ai trop la flemme de sortir le scoot donc je me fais chier
sirol9
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:09:29
moi je suis partis une semaine à Milan, et je suis revenu, et là je me fais un peu chier, tout le monde est partis en vac .
Thomate
Niveau 5
10 avril 2007 à 15:23:53
tout le monde, moi j´ai encore une semaine de cours
fox040
Niveau 6
10 avril 2007 à 17:29:49
Salut!Moi jpars pas en vacs... mais j´ai ma psp, mes potes pas loin de chez moi et ma board donc
sirol9
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:43:47
Ouais ben moi, je viens d´apprendre que plusieurs de mes potes et copines rentrent dans 1-2 jours Les vacances c´est bien, mais on voit pas nos potes et copines tous les jours comme à l´école Et en plus avec tout le boulot que j´ai pour la rentrée
fox040
Niveau 6
10 avril 2007 à 17:47:55
onii_san
Niveau 5
10 avril 2007 à 17:49:33
moi vacance dans 3 jours !!
[Calimero]
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:51:14
toutes l´année je suis en vacances disons, cours par correspondance, et je recherche un stage payer dans un magasin de vente, style jeux video
fox040
Niveau 6
10 avril 2007 à 17:53:17
Au fait, ya t´il des jeux de rôle genre Diablo sortient sur psp