"[Libérer de l´espace dans le flash0]
Avant de commencer à trifouiller dans la mémoire flash de votre PSP, il vous faut libérer de l´espace car il n´y aurait pas assez de place dans le flash pour y placer les fichiers de customisation. Donc je vous invite à télécharger le fabuleux utilitaire de roomain (merci à lui) qui permet cetteopération.
Téléchargement : Flash++ 0.3
http://jeuxinfos.free.fr//uploadserveur/flash0++v03.zip
Installation :
- placez le contenu de "ms_racine" à la racine de votre MS.
- allez dans Jeux/Memory Stick et lancez "Flash++"."
Cette opération est-elle sans risque?