Wahou , ça fracasse c´est hyper beau Mais la genre de fleur à droite elle fait parti du fond d´écran? On dirait un autocollant
Songohan83
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:58:20
non c un fond ecran et deriere il y a les vagues bleu ets blanc qui bouge!!
the_che_guevara
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:09:17
Excellent alors
Songohan83
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:11:30
GRave je suis trop content car ya 1 semaine javai une psp pink 3.11 XD,je l´aie revendu et j´ai acheter celle la , jler downgrader et la je m´eclate a la customizer! J´envisage de mettre des leds....!!!