mais regardez sa fiche, ce n´est qu´un gamin, il a 8ans!!
et vuque son inscription date d´aujourd´hui, il a juste posté ses messages de m**de, et il s´en fiche completement du bannissement d´ailleur, son pseudo coorespond parfaitement avec son lien... comme quoi, il a du utiliser ce pseudo juste pour sa "pub"