CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 mars 2007 à 21:55:41

re tout le monde, arrf plus d´antivirus, j´attend la confirmation pour avoir accès a mon antivirus j´ai mis le code de confirmation maintenant j´attend la confirmation pour mettre mon antivirus!!!

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:20:24

bonjoul tout le monde, ca va ?
je suis heureux, j´ai remis ma PSP en 3.03 OE-C ets c´est mieux que la 3.10 ...
Bref, vive la PSP

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:42:56

Salut :-)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:43:55

Re tout le monde
juve j´ai ceci moi comme antivirus
avast! Antivirus qui ma été dit par Raver et Mr_VO , merci a vous pour cela. Depuis mon pc va bien :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 mars 2007 à 23:06:53

Moi aussi j´avais avast mais en fin de compte j´ai quand meme eu des un virus et j´ai du formater mon ordi. J´suis retournere vers kaspersky qui reste pour moi l´un des meilleurs antivirus. En plus y´a un firewall inclus donc ça m´evite d´avoir un tas de logiciel installé

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 mars 2007 à 23:10:40

:merci: calinou pour l´antivirus, l´autre je peux le jeter avec cette connerie de vista arrff, de plus je l´avais payer 50 euro et je l´aimai bien :snif2:

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 mars 2007 à 23:12:39

a propos un très bon antivirus qui est silencieu et chaque jour un maj, de plus vous le remarquer meme pas , c´est NOD 32 très bon et bien réputer!! Je vous le conseil pour ceux qui cherche un bon anti-virus!!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 mars 2007 à 23:14:50
  1. juve2007 profil
  2. Posté le 30 mars 2007 à 23:10:40 avertir modérateur
  3. :merci: calinou pour l´antivirus, l´autre je peux le jeter avec cette connerie de vista arrff, de plus je l´avais payer 50 euro et je l´aimai bien :snif2:

Le jete pas on sais jamais quand une maj qui le rendra compatible avec vista.

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 mars 2007 à 23:16:54

mais le prob c´est que quand je met le cd d´installation il me dit que vista ne le prend pas en charge, je sais meme pas du tout l´installer , si au moins je savais l´installer et téléch les maj je dirai mais la rien a faire , pourtant j´aime vista pour son interface et tout mais pour mettre certain progr quel merde je te dis pas!!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 mars 2007 à 23:20:23

quand tu lance setup ça ne se lance pas?? Ben la c´est vraiment un pb de compatibilité c´est dommage. On sais jamais peut etre que microsoft sortiront un patch pour reparer ça parce que ça doit par etre le seul pour lequel ça fait ça.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:29:01

sa fonctionne pas juve, ce que tu veux mettre. heu lequel tu veux mettre au juste.

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:45:59

je reviens de la foire du trone c´etait super :noel:

onii_san
onii_san
Niveau 5
31 mars 2007 à 00:05:50

bonne nuit les gas ;)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:26:50

tu as du dépenser un Max aussi steleiria lol , dommage que je ne suis pas aller sinon je t´aurais vus surement dans les voitures tamponneuses :gni:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:27:57

excuse moi moi onii_san, j´avais pas vus ton message , bonne nuit et a demain :)

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:39:06

@ Clarky:
on avait conseillé Avast essentiellement parce qu´il est gratuit, léger et plutôt correct, pour ma part j´utilise AVGfree qui est également gratuit, léger et correct.
Kaspersky est un excellent anti-virus mais la version la plus intéressante est payante et niveau ressources consommés ce n´est pas le top, surtout pour le portable de Cali qui n´est pas une machine dernier cri et qui, histoire de s´alourdir correctement tourne déjà sous W2000 avec peu de mémoire vive, encore diminuée par la carte graphique :-)))
Faut juste réussir à allier le meilleur avec le possible: un combat de tous les jours :rire:

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:44:11

Bon allez, sur ce je vais faire coucouche panier demain, j´ai une grosse journée et les 10 prochains jours je risque de ne pas être trop là (un peu comme ces derniers temps mais en pire :rire2: ), voire pas du tout.
Si je peux, je passerais vous faire un p´tit bonjour :-)

albandu51
albandu51
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:46:30

salut tous le monde :d je passais faire un ti coucou :gni:

Bonne nuit tous le monde je vais me coucher

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:50:37

pareil comme vous je pars aussi :fou:

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
31 mars 2007 à 01:12:44

Plus personne donc .. :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment