En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nems
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:59:10
Salut tous le monde
[Calimero]
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:05:40
Bonjour Chevalier
Leon_Nems
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:09:06
Bonjour à Vous Ô Grand Pope !
[Calimero]
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:23:32
lol je suis siefried chevalier divin d´asgard mon prénom presque le même le mien ici http://www.bebe-prenoms.com/pages/prenom-sigfried-17823.html
onii_san
Niveau 5
30 mars 2007 à 17:26:17
salut tt le monde !! !
Leon_Nems
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:29:52
Salut onii_san Cali´
[Calimero]
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:37:31
Leon regarde encore cela sur moi http://www.asiaflash.com/prenom/search_prenom.php?prenom=Sigfried
Leon_Nems
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:43:51
Trop de chose
fox040
Niveau 6
30 mars 2007 à 20:06:58
à ceux que je n´ai pas encore vus! Cali.....>Merci pour la phrase de mon profil
sirol9
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:16:29
le forum
fox040
Niveau 6
30 mars 2007 à 20:21:56
Sirol9!Alors quoi de neuf?Moi jsuis en vacances!Enfffffffffffffffinnnnnnn!
sirol9
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:24:40
Yeah men! Moi aussi suis en vacance
Et dimanche je pars à Milan une semaine chez mon parrain Me réjouis
Voilà ma p´tite life
Et vous, vous êtes en vacances?
fox040
Niveau 6
30 mars 2007 à 20:35:36
C´est moi ou moi et Sirol9 on est solo? A part sa moi ma life des vacs sa va etre:progresser en sk8, jouer à unreal tournament (comme dab´) m´éclater avec des potes et bien sur venir sur le forum Voili voilou!
sirol9
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:40:43
Yeah, moi la 2ème semaine des vacs ça va être => copines, copines, copines, potes, et travail (bah oui, pour la rentrée on a une pétée de tests)!
ouais on est que les deux sur le forum
sirol9
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:44:36
Fox Sinon pour ton topic sur ton hésitation, je te conseille à fond MHF.
Pask GTA c´est plus lassant et plus répétitif. Tandis que Monster Hunter Freedom, si t´accroches et ben t´es aux anges
Par contre si t´accroches pas ben
A toi de voir
fox040
Niveau 6
30 mars 2007 à 20:45:00
Lol.Ta MOH?
fox040
Niveau 6
30 mars 2007 à 20:48:23
Ouai j´ai vu le test de MHF et je pense qu´il va me plaire
sirol9
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:48:36
Ouais, j´ai GTA vice city stories et Monster Hunter Freedom!
J´ai les deux, et mon préféré c´est Monster Hunter Freedom
fox040
Niveau 6
30 mars 2007 à 20:59:41
Non jte demandais si tavais MOH : medal of honnor?si oui est ce que ti jou encore?