En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[steleiria]
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:44:37
Salut fusion
Thomas59300
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:45:30
Hey tout le monde
Leon_Nems
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:45:53
Salut Ste et Thomas
juve2007
Niveau 38
29 mars 2007 à 21:49:23
de mon impolitesse, je vous dit bonjour a vous tous les amis!!
Leon beaucoup pour le vote, mais si je peux aider cela me fait plaisir, car si personne aide personne y a plus personne sur le forum, donc on est la pour ca!!
Leon_Nems
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:50:09
Salut ,tu as entierement raison
Thomas59300
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:51:05
juve
Pseudo supprimé29 mars 2007 à 21:52:33
Je me suis toujours pas remis de mon bannissement!
C´est pourquoi j´ai décidé de plus aider quiconque sur le forum!
[Calimero]
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:52:37
Adrianokiller profil
* Posté le 29 mars 2007 à 20:18:18 avertir modérateur * Calimero ta la PS3 ?
Non pas encore
bosoir à tous
Leon_Nems
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:53:06
Salut Cali´
juve2007
Niveau 38
29 mars 2007 à 21:54:35
Thomas pour le vote !!
pakos ceci est ton choix , mais au jour ou tu as besoin la ?? ???
Thomas59300
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:57:05
ouai pakos, c´est pas une bonne decision
juve: derien, tu le merites, mais tu m´as depassé
[Calimero]
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:58:36
lol thomas seul moi je sais de combien aussi pas de beaucoup
juve2007
Niveau 38
29 mars 2007 à 22:00:09
Thomas je me fous que je suis le premier ou dernier ce qui compte c´est que l´on s´entende bien dans la bonne humeur, si demain ou les semaine qui viennent beaucoup de personne vote pour toi,la tu me dépassera, donc n´hésiter pas a les gars a voter pour Thomas pour sa sympathie !! !
Thomas59300
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:16:18
Cali: rien compris à ton message
juve: Ouai c´est le principal allez moi aussi j´fais de la pub pour toi, votez juve ^^
[Calimero]
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:21:56
la langue Calimerien Extra-terrestres je disais en fessant la Maj je sais qui est placé. Mais comme la dit juve cela a aucune importance