Bon stage alors Alban
Aller bonne nuit a tous, je pars du forum, mais pour me regarder la suite de mes DA
Busou Renkin
Mais... Mais... L´animation est-elle mieux que le mangas papier ou bien c´est toujours le même scénario baclé sans queue ni tête.
Syborg a ete banni mais je continu ma quete
On s´en fou de Syborg non ?
Dsl pour le HS mais H-11 avant le trailer de GTA IV:http://www.rockstargames.com/IV/
J´ai hate de voir a quoi il va ressembler!!!
Non c´est inetressant.
j´ai jamais dit que ça l´était. Et puis parle pour toi...
Je ne parlais pas a toi
Ah ok excuse moi alors
Bonjour les Amisje me suis coucher vers les 05H du matin avec tout mes mangas a regarder
cali
* Posté le 29 mars 2007 à 13:02:28 avertir modérateur * Non c´est inetressant.
_____________________ Inetressant XD
Ah j´ai compris tu voulais dire Intéressant
moi au debut j´croyais qu´il disait ininteressant
Moi aussi
Faute de frappes..
Je pars manger, ensuite je revient surement, et parla suite je me regarde la télé
Calimero ta la PS3 ?
Re/Salut tous le monde