CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:40:51

Clarky :d) Par contre Sailor moon , jamais accroché :lol: , mais bon chacun ses gouts :ok: En plus j´aime beaucoup les valeurs défendues dans Saint Seiya :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 mars 2007 à 19:45:36

J´ai jamais accroché mais je regardais parce que c´est ce qu´il y avait a la télé. Perso j´ai pas trop les shojo donc sailor moon c´est pas mon kiffe. J´prefere les shonen a la dbz ou ranma 1/2 ou encore les seinen comme city hunter.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:46:25

Sailor moon :o)) la bande de pokemon lol je vous taquinne
moi j´en ai trop que j´aime surtout les da violent :gni: du style Hellsing
dead note et j´en passe
vive l´époque du club dorothée :ok:
olive et tom :)ken le survivant les biomans :gni:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:49:11

:lol: , Cali´ tu m´as mit dans le vent :snif2:
Est-ce que il serait possible que tu me fasse un gameboot dbz ? ( de préférence Broly si tu peux :hap: )

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 mars 2007 à 19:50:03

Au mon dieu tu n´aime pas Death Note. Et puis c´est pas violent a la hellsin ou y´a du sang partout c´est meme a peine si tu en vois. Au contraire c´est plus psychologique. En tout cas moi j´suis plus seinen a la 20th century boys :coeur: . Vivement le film!!!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:52:07

Leon cela je ne sais pas le faire désolé en ce moment je ne customise plus la psp. j´ai un peut perdu la main , car je me regarde plein de DA le soir quand je suis plus sur le forum.Il faudrait que je my remettre :)

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:53:25

Aucun merci quand même Cali´ , mais si tu t´y remets, penses quand même à moi :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:55:28

Aller je pars manger, ensuite je me regarde comme DA ceux la
Busou Renkin
Bioboosted Armor Guyver
Death_Note j´ai aussi le film avec des vrai personnage des acteurs
Witchblade
Elfen_Lied

j´en ai pour un moment :o)) a tout voir heu je veux dire la suite de certains :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 mars 2007 à 19:55:33

j´en avais vu un une fois de bien y´avait Vegeta mais je sais plus ou.

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:57:07

Si tu retrouves un lien , tu sais à qui faire tourner :lol: :ok:
A plus tard Cali´ :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 mars 2007 à 19:57:58

J´crois que moi aussi j´vais me faire une soirée manga. J´ai death note, samurai champloo, monster, school rumble a commencé et bleach a finir

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 mars 2007 à 19:58:36

Tkt pas Leon

Bonne ap´ Cali

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:59:13

:)

victau
victau
Niveau 5
28 mars 2007 à 20:14:04

merci pour les conseilles et sinon vous connaisser un site ou il y a des encheres pour des jeux ou accesoires de PSP autre que ebay

psp93130
psp93130
Niveau 7
28 mars 2007 à 20:16:02

j ai une question savez vous la duree de vie de la psp??????????????

sirol9
sirol9
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:44:46

Yo le forum PSP!

Bah si tu fais du football avec, la durée de vie moyenne d´une PSP quand on joue au foot avec et de 30 seconde.

Mais si tu en prends soin, y´a pas de raison qu´elle flanche un jour (par ex: ma nitendo (sortie en 1985, donc la première) fonctionne toujours très bien, car j´en ai pris soin :oui: !

Quoi qu´il en soit, prends en soin :ok:

(Ps:
http://radioblogclub.com/open/138855/soprano/15-soprano-ferme_les_yeux_et_imagine_toi_%28feat._blacko%29 :coeur: :coeur: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 20:50:15

Je vais faire comme vous, je vais regarder naruto! :coeur: Jme suis tapé 80 épisode en 3 jours :coeur:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 mars 2007 à 20:53:41

Courage plus que 50 episodes avant la fin de la saison 1 apres tu pourra direct passé au shippuden parce que les HS c´est sympa mais bon c´est un peu toujours la meme chose.

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:54:18

Je regarde pas nartuo :(

Ah ok le gars qui casse tout :noel:

albandu51
albandu51
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:18:54

Coucou mes forumeurs :coeur: :gni: bonne nuit moi la toute la semaine je suis en stage en service technique pour les ordis bon a÷

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment