En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
minou032
Niveau 1
28 mars 2007 à 19:15:36
salut tout le monde je cherche des forums pour telecharger les iso batelzone ne marche pas et pspiso est un peu nul
Leon_Nems
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:16:25
Complétement interdit de parler de ça ici .
minou032
Niveau 1
28 mars 2007 à 19:19:23
oups pardon
[Calimero]
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:20:48
minou032 et un bannissement tu veux aussi en plus c´est gratuit
hello Leon excuse je ne t´avais vus chevalier
Leon_Nems
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:21:21
Cali´ Salut à toi chevalier
[Calimero]
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:22:27
je suis le chevalier du cancer le plus nul de tous bah j´ai pas de chance lol
Leon_Nems
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:23:39
Maintenant les Oav´s pour Elysion on va attendre longtemps mdr
Clarky_San
Niveau 11
28 mars 2007 à 19:27:39
Salut Leon
[Calimero]
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:27:56
Ouais tu la dit grrrr je veux savoir la fin en DA et non en mangas
Silent-Mobius
Niveau 6
28 mars 2007 à 19:28:05
C´est quoi déjà le nom du fichier qui contient le design de la barre volume de la PSP?
Sasalim
Niveau 7
28 mars 2007 à 19:30:54
va la il le dise www.tuserajamé.skyblog.com
dsl je c´est pas
Silent-Mobius
Niveau 6
28 mars 2007 à 19:31:39
Jamais c´est ais et pas é.
Leon_Nems
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:32:00
Salut Clarky_San Cali´ oui , je pense que ca sera pour fin 2007
Sasalim
Niveau 7
28 mars 2007 à 19:33:18
c´est ais et pas é. dacord merci mdr
Clarky_San
Niveau 11
28 mars 2007 à 19:34:02
Vous parlez de Saint Seiya?? Je sais pas comment vous avez fait pour accrocher j´ai jamais reussi.
Leon_Nems
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:35:43
Clarky moi j´ai commencé depuis ma plus petite jeunesse Cali´ Tu peux me faire un gameboot sur Broly ou Dbz ?
minou032
Niveau 1
28 mars 2007 à 19:36:21
moi j´ai raté la saison d´adesse
Leon_Nems
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:37:12
Sacrilège ! Tu as écorché le nom de sa majesté Hadès !
Mais bon
Clarky_San
Niveau 11
28 mars 2007 à 19:39:16
Leon Moi aussi mais bon Dbz et sailor moon m´ont plus marquer (sailor moon c´est parce que ça passais juste avant dbz donc je regardais toujours et puis c´est ma soeur qui avait la telecommande )