CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 mars 2007 à 00:04:00

:hello: tout le monde , dommage Bryan, j´ai lu qu´on t´avais bani mon petit Raver, c´est dégeu c´est bande de gamin, Bryan faut que je m´habitue ca fait un petit peu Berverly hills 90210 :lol: prend plutot Raverman ou Mister Raver ca fait que pendant des année on conais ton ton pseudo et que tu es connu ici , maintenant a toi de voir , c´était juste pour que tout le monde te reconnaisse plus facilement, dit moi quoi Bryan!!!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:43:12

vive Raver :-)))
hello juve :-)))

julien91j17
julien91j17
Niveau 1
28 mars 2007 à 09:50:45

slt j´aurais voulu savoir quand sort le jeu virtua tennis 3 ?? merci ++

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:40:46

:rire: J´en étais sur que mon pseudo [-Butters-] serait banni :fou:

http://img132.imageshack..us/img132/875/52866296uc2.jpg

A votre avis si je lui demande de sauter d´en haut d´une falaise il le fera? :question:

sirol9
sirol9
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:57:19

:hello: C´est quoi touten cette histoire avec Raver :question:

:lol: t´en est à ton combien ème pseudo Raver?

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:01:41

Euuhh mon 5, 6ème par là lol.
C´est juste Deoxirachi (qui rappellons le s´était amusé Vendredi dernier à insulter et flooder le forum, dont des menaces de mort envers mes parents entre autre) qui n´a vraiment rien à faire de son ggrrrooosss temps libre, il a attendu une petite erreur de ma part lorsque j´ai laché un lien de sa jolie tête pour aller jouer la rapporteuse.
Butters n´existe plus mais il rennaitra de ses cendres :ok:

sirol9
sirol9
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:02:45

:lol: ok :merci: pour l´explication :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 12:06:45

En tout cas []Raver[] c´est mieux que Bryan Fury :malade:

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
28 mars 2007 à 12:07:30

Il est génial Bryan! :oui:
En + il mixe trop bien :bave:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:19:02

Bonjour à vous tous

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:22:06

Je vais downgrader une 3.03 a maintenant :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 12:29:57

Ste :d) OSEF de ta Life! Tu comprend sa?

Non je plaisante :rire: Tu le fait payer combien :question: :sournois:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:30:50

Trop simple ce downgrade :content: ça y ets 1.5 powaa :siable:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:31:09

Je le fais gratuit :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:32:22

lol moi je fais payer mes amis, a force qu´on me demande ,normal, :gni:

Sasalim
Sasalim
Niveau 7
28 mars 2007 à 13:16:47

jvois pas pourquoi il te demande ya pas dequoi passer la journé pour le faire sa dure dix minute max tu mais le fichier et tu fait le downgarde j´en et fait 2 moi et 1 payer :hap:

Sasalim
Sasalim
Niveau 7
28 mars 2007 à 13:17:09

fin on ma payer biensur

onii_san
onii_san
Niveau 5
28 mars 2007 à 13:18:05

salu tous le monde !! !

sava bien ??

j´ai un truc a raconté pour une fois:

la radio vibration est venu chercher une fille de mon lycée en Hummer !!
la classe ... :bave:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:18:36

Il n´y connait rien en underground psp,Il ne savait qu´on pouvait lance des sauvegardes de jeux,des emulateurs...

onii_san
onii_san
Niveau 5
28 mars 2007 à 13:22:28

c cler !! quand j´ai vu le Hummer devant le lycée j´étais :bave:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment