tout le monde , dommage Bryan, j´ai lu qu´on t´avais bani mon petit Raver, c´est dégeu c´est bande de gamin, Bryan faut que je m´habitue ca fait un petit peu Berverly hills 90210
prend plutot Raverman ou Mister Raver ca fait que pendant des année on conais ton ton pseudo et que tu es connu ici , maintenant a toi de voir , c´était juste pour que tout le monde te reconnaisse plus facilement, dit moi quoi Bryan!!!