Je n´en sais rien
C´est 210Zoo le parano qui a fait une fixation sur moi
210zoo est gay ?
Non c´est juste que dès qu´il se passe un truc , c´est la faute à Mehdi
48 000 messages
C´est normal, un jour tu as étét pris en flagrant délit à flooder sur le forum PSP alors
et puis le 48.000ème message, tu la raté!
Non c´est moi qui l´ai posté
oui tu la posté mais tu as pas écrit que c´était le 48.000ème message en mettant le smiley comme tu as fait pour le suivant
OKSujet clos
Héhé, moi je me télécharge naruto, les épisode du début!
salut les gens
Salut aLPine03
ça va bien ? ^^
Mouais, ta changé de conversation pour qu´on oublie que tu avait flooder un jour avec un autre pseudo et que tu t´ai fait grillé!
Ouaip et toi même ?
oué ça va pas trop mal
Osef de naruto
t´es un chaud steleiria
Ste Tu as perdu ton pari contre moi , tu te souviens ?