Bonjours !! ^^
Vous allez bien ? :P
En faite, dans le nouveau Dbz sur psp, est-ce que quelqu´un a réussi a debloqué un nouveau perso ? (enfin s´il y a des nouveaux perso ... )
Parce que pour l´instant, j´en ai toujours que 16, et j´ai pas le ptit trunk et sangotunk (dsl pour l´ortho, j´ai oublié comment il s´appelle
)
Parce que pour l´instant, je suis a Nemek (dans le jeu ... :P ) et je ne suis pas du tout accroché a ce new dbz 