En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
the_che_guevara
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:05:59
Tu es riche Et puis y´a pas de honte à être riche
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:07:18
raver Ce n´est pas moi c´est mon frère...
[Raver]
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:08:16
BAh foutre 600€ de son salaire, c´est que vous êtes riches non? Moi les 600€, je les dépenserais de façon + utile quand même... Tes parents sont propriétaires ou locataires?
the_che_guevara
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:09:56
SDF
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:10:09
Mes parent ou plutot ma mère est locataire, et mon frère travaille depuis peu mais son argent, il se le garde, c´est pas lui qui paye les repas etc...
[Raver]
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:11:46
The_Che_Guevara
Sociétés de France (lol)
Mimi-Kirby, vivre totalement aux dépents de ses parents c´est quelque chose de très très dangereux.
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:12:53
ah mais il n´a ue 20 ans
[Calimero]
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:13:37
J´ai pas un sous en poche
[Raver]
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:14:41
Encore en + C´est super gentil de faire des cadeaux mais bon pour plus tard il ferait mieux de prévoir pour le futur. M´enfin bon il est majeur il fait ce qu´il veut
Si mon frère m´aurait payé un truc à 600€, je.... ah bah non c´est pas possible
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:15:32
Non mais la ps3 est à lui, moi je joue avec que quand il est pas là
the_che_guevara
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:15:55
[Raver] profil
Posté le 24 mars 2007 à 16:11:46 avertir modérateur
The_Che_Guevara
Sociétés de France (lol)
Exllent
[Calimero]
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:21:37
Tiens Mimi alors c´est quoi les jeux qui a dessus
Bonjour Raver
slt Che
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:25:05
Cali Resistance et Virtua tennis 3
[Calimero]
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:28:15
pas mal, moi je voudrais devil may cry 4 et mgs 4
the_che_guevara
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:30:09
salut cali
Ipforpsp
Niveau 8
24 mars 2007 à 16:35:21
Virtua tennis 3 ... vivement qu´il arrive sur psp bonjour a tous fais bien moche ici en belgique comme dab
the_che_guevara
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:46:01
Alerte Cobra , avec l´accent ça donne quoi? Un truc du genre : Il pleut lô comme dab dà l´nooore du val d´oiose
the_che_guevara
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:57:18
Cali Tu pourrais venir sur msn plz c´est urgent XD