En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[steleiria]
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:46:26
Je viens d´apprendre que je peut jouer a ff12
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:46:57
Ok;
[steleiria]
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:48:23
Je coyait qu´il fallait jouer aux autres pour l´histoire ..Mais non
the_che_guevara
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:49:47
Tu vas l´acheter steleiria? Hé non l´histoire est complètement différentes dans tous les FF sauf le X-2 puisque c´est la suite du X PS: Le XII est superbe .
[steleiria]
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:51:26
Presser d´avoir ma play2 ( ) et uen carte memoire ( )
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:52:46
T´as quelques années de retard
[steleiria]
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:53:20
Desoler de ne pas etre riche
[Raver]
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:53:35
"T´as quelques années de retard" Parce qu´avoir une PS3 c´est faire un bond vers l´avenir? Je dirais + un bond vers un mur...
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:54:20
Ste Bon la j´en ai ras le bol : JE NE SUIS PAS RICHE
[Raver]
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:55:45
Acheter une PS3 à je ne sais combien (soit environ 2 mois de loyers), faut être carrément maso. Hier j´ai été à la FNAC, une PS3 qui freezait sur place, à Leclerc, le mec arrivait même pas à la lancer...
[steleiria]
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:55:59
Un bon vers le mur ou plutot vers les chio*** (biday)
the_che_guevara
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:56:03
Ptin il est pas riche il est bourge , merde à la fin
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:56:22
Raver Je ne suis pas mazo, vas voir quelques pages avant j´ai expliqué comment j´ai eu cette ps3
[Raver]
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:57:02
Mimi-Kirby oui ton frère ou j´sais pas quoi. Foutre 600€ de salaire là dedans, il doit être vraiment blasé.
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:57:28
Non il va très bien
onii_san
Niveau 5
24 mars 2007 à 15:57:43
ba le pire c´est que comme tout le monde le sais les premieres sont pas les plus fiable ! et pi 600eiros sa me fait reculer direct !
the_che_guevara
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:00:38
Moi pour l´instant je me contente de ma PS2 et de ma Wii et je ne plains absolument pas , au contraire , je pense être vraiment gaté
[steleiria]
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:01:35
Ps2+Dragon quest+Ff12+quelques autres jeux et je suis comblés
Bon a+
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:02:46
Moi aussi je suis gaté et je le sait mais en aucun cas je suis riche
[Raver]
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:05:24
Bah si une PS3... Tout le monde ne peut pas s´offrir un tel objet. Surtout vu l´efficacité du truc...