En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
juve2007
Niveau 38
24 mars 2007 à 01:29:21
mr-47 , je connaissait mais sympa je vous souhaite a vous tous une bonne fin de nuit, suis de fatigue
mr-47
Niveau 10
24 mars 2007 à 01:38:50
bonne nuit a toi aussi juve2007 quant a moi je viens de me rendre compte que j´ai trop tardé bon allé je suppose que sa sert a rien de vous dire bonne nuit vu que vous devez peut etre tous avoir deja quitté l´ordi.bonne nuit quand meme a ceux qui sont toujours réveillé.
onii_san
Niveau 5
24 mars 2007 à 11:23:55
tout le monde ^^
alors pour ceux qui sont réveillé vous avez passez unz bonne nuit ??
sinon vous allez bien ?? ?
et je voudrait savoir le dimanche pour les élestions c´est on vote pour trois mais a un des trois on peut lui mettre un bonus ?
[steleiria]
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:27:09
Salut Oni_San Oui
Songohan83
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:16:18
salut a tous! se soir ya cauet retourne la tele mechant! au faite petite estimation: -psp pink aucune rayur encore garantie pd 9 moi+ -pes6+ -rocky babloa+ -brother in arms+ -cable usb micromania+ -toutes les notice,la boite officiel
voila combien je pourai vendre se pack ?! meri
Songohan83
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:34:14
svp reponder ! je voudrai la vendre mais je sait pas combien
[steleiria]
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:42:01
Desoler je en sais pas :s
Songohan83
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:47:54
ok ba jle fait a 240€ je pense que c´est un bon prix
[steleiria]
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:05:23
http://82.233.203.205/stats/1/113/1/index.html
Ah ok
[Calimero]
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:52:23
Bonjoue à tous
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:22:35
Bonjoue cali
[steleiria]
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:31:04
Mimi Un jour je viendrai te cambrioler
[Calimero]
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:32:27
lol on ira ensemble , pour la play3 je déconne Aller donne la moi je suis gentil regarde
onii_san
Niveau 5
24 mars 2007 à 15:35:06
comme cali est le modo tu doi lui donner ta ps3 !! !
(cali on joura ensemble^^)
the_che_guevara
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:35:12
Salut la compagnie
onii_san
Niveau 5
24 mars 2007 à 15:36:46
salu
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:38:02
Moi je donne rien du tout je suis un radin Salut les autres