En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Clarky_Kent
Niveau 11
24 mars 2007 à 00:35:22
bonne nuit
juve2007
Niveau 38
24 mars 2007 à 00:38:04
bonne nuit mimi tu vas bruler la ps3 c ca oui tu va faire une nuit blanche
juve2007
Niveau 38
24 mars 2007 à 00:40:07
cool demain je vais voir le concert de snoop dog et p.diddy!!
Clarky_Kent
Niveau 11
24 mars 2007 à 00:40:07
il va finir motorstorm en une soirée
Clarky_Kent
Niveau 11
24 mars 2007 à 00:40:43
c´est bon toi aussi jte deteste juve. Diddy et Snoop en concert
juve2007
Niveau 38
24 mars 2007 à 00:44:02
t´en veu a tout le monde , ca fait 3 mois qui sont ranger dans mon placard, demain jour j ca va etre chaud et le bordel qu´il va y avoir
Clarky_Kent
Niveau 11
24 mars 2007 à 00:46:25
ce soir c´est mon soir mauvais . Ramene moi un autographe en tout cas
juve2007
Niveau 38
24 mars 2007 à 00:48:32
tu es fous pas moyen de les approcher , le concert débute a 20h donc la fin vers 23h a 00H00, si tu veu j´enverrai les photo prise je les metterai sur le blalbla dimanche dans la journée!!
[Calimero]
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:50:21
le plus nul en français c´est moi
juve2007
Niveau 38
24 mars 2007 à 00:51:15
clarky je vais envoyer la photo de la place du concert
Clarky_Kent
Niveau 11
24 mars 2007 à 00:51:17
j´compte sur toi
[Calimero]
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:58:59
ouais cool on verra comme ça , merci d´avance juve je dors sur mon ordi je déconne, je sens que je vais encore me coucher vers les 04h du mat, car j´ai plein de DA a regarder
juve2007
Niveau 38
24 mars 2007 à 01:03:45
désoler pour le retard ca arrive comment s´appelle encore le site pour mettre les photos?
Si j´avais du retard c´est a cause de ma carte ms qui a eu un prob avec ce merdique vista