CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
23 mars 2007 à 23:49:53

Sisi. C´est l´inventeur du walkman apres tout. Qui pourrait le detroner?!?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:52:30

personne seul dieu le sais :gni:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
23 mars 2007 à 23:53:29

toi meme tu sais :rire:

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 mars 2007 à 23:53:53

L LOW tout le monde et surtout mon ptit modo adorer :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:57:58

Merci juve :-p
cette aprem il y avait un fou sur le forum, enfin bref comment vas tu juvinou :)

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 mars 2007 à 23:59:42

bien bien et toi l´ami, j´ai lu que mimi a acheter la ps3 c cool !! !

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 mars 2007 à 00:01:30

c´est un ptit chanceux lui mais bon l´acheter maintenant ça sert a rien j´trouve. Pas assez de jeux vraiment interessant pour moi pour son prix.

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 mars 2007 à 00:02:37

cool j´ai un magazine télé ici en belgique qui se nomme ciné télé revue , la dedans il y a un article ou il montre le site jv.com, meme en belgique ce site est connu dans les magazines!!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:03:22

Mimi , bonjour la chance qui a, car il possède déjà la Wii plus maintenant la play3
ps je l´envie mon chère Mimi

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 mars 2007 à 00:04:47

Clarky quand on aime une chose et qu´on attend depuis longtemps , comme certaine personne ici présent qui ont acheter la psp dès sa sortie ou dans le mois qui suivent , quand tu es fan de quelque chose et que tu le veu tu l´obtien, regarde la psp au début il y avait quazi rien comme titre mais, beaucoup de personne l´on quand meme acheter!!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 mars 2007 à 00:08:06

Franchement j´aurais eu les moyens je l´aurais sans doute acheter aujourd´hui ou hier et ma psp je l´aurais deja depuis plusieurs années. Mais vu que je les ai pas ça me permet de reflechir et de me dire que dans l´immédiat ça me serait inutile passer quelques mois si les bombes arrivent dans longtemps (loin de moi l´idée que mimi n´a pas reflechie sont achat).
J´prefere attendre et avoir direct tout les jeux que j´attendant plutot que d´avoir la console qui prend la poussiere parce quelle me sert a rien

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:08:28

J´aurais seulement ma Ps3 demain matin :snif:

Mimi n´est qu´un riche :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:11:15

Jv est connu de tout le monde lol, en principe les gens viennent dessus pour avoir des astuce de jeux
moi c´est comme cela j´ai connu jv :gni:

hello Hiso

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 mars 2007 à 00:13:54

en attendant il y a résistance , virtuatenis quelque titre , mais bon c´est le premier jour attend voir la fin du moi voir le moi prochain les titre vont arriver progressivement, car sony doit vendre ses consoles, si il traine avec leur titre les gens vont plus se ruer pour l´acheter, donc les bombe vont arriver, et quand tu voudra l´acheter il y en aura plus en stock :lol:

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:14:46

Salut Cali :-)

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 mars 2007 à 00:15:21

oui mais sur le site de yourpsp on es pas très bien vu , car je l´ai lu sur le forum, surtout pour la psp light

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:17:45

Final Fantasy Crisis Core :coeur:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:17:46

Salut tout le monde, ou plutôt bonsoir ...
J´ai lu le message qui dit que je suis "riche" :(
C´est pas du tout vrai, c´est mon frère qui a payé ma PS3, il travail donc il a les moyens, et il n´a pas d´impot ni rien a payer car il vit encore chez moi :(
Enfin bref, je ne suis en aucun cas riche :doute:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:18:40

Ah il dise quoi sur yourpsp?????

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 mars 2007 à 00:18:44

Pour moi ça sera vraiment interessant a la fin de l´année avec gta 4 et heavenly sword qui sera sortie chez nous d´ici la.

J´dis pas que les titres qui sont la ne me donne pas envie au contraire j´ai adorée resistance et virtual fighter quand je les ai testé en decembre mais bon il m´en faut plus j´suis comme ça (en faite c´est temps qu´il y aura pas un rpg ou un jeux d´action a mon gout).

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment