En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:42:54
lol J´aime ta tete sur la photo on dirait un un sayens les cheveux en l´air lol
Songohan83
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:47:54
la photo a moi? mdr
[steleiria]
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:49:54
Hugo ets tout content il ma vu en photo...Gato
[Calimero]
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:57:24
lol j´y go moi, bye a vous tous et vive dbz power
Polostyle01
Niveau 9
23 mars 2007 à 21:41:34
Bonsoir tout le monde!!!
Raver j´aurai besoin de tes tallent si tu es la prévien moi
Songohan83
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:00:26
salut ! ragarder un peu sa! => http://img354.imageshack.k.us/img354/4193/suplitgp9.jpg jai fait un suport qui se visse au late de mon lit superposer pour regarder des film!
http://img125.imageshack.us/img125/7931/soportpspxn6.jpg et la c´est juste un petit support
Songohan83
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:29:52
vous en penser koi
[steleiria]
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:31:53
mdr le truc ^^
Songohan83
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:33:00
quand j´ai rien a faire je bricole ^^ en plus jver pas achrer des truc alors que je peu les faire ^^
Songohan83
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:38:04
si sa tombe sa va sur ma couette donc sa amortit
Songohan83
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:44:10
qui est interesser par rocky balboa ou brother in arms?!
[Calimero]
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:44:57
Re tout le monde
Songohan83
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:46:10
re cali!
Songohan83
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:48:56
je veut la PS3!! mais jai que 60€
Songohan83
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:15:33
bonne nuit!ver pioncer!!
[Calimero]
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:21:22
Je l´aurais , mais dès sa sortie aussi trop chère
Clarky_Kent
Niveau 11
23 mars 2007 à 23:28:57
ouais j´vais attendre l´année prochaine ou quand FF XIII sortira (dans 3 ans quoi )
[Calimero]
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:35:27
dans 3 ans il y aura surement la play4
Clarky_Kent
Niveau 11
23 mars 2007 à 23:43:32
ou sinon sony annonceront qu´il arrete le jeux-video (j´espere pas )
[Calimero]
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:47:34
non je pense pas, car il gagne pas mal de sous comme meme, mais sony vend plutôt dans le domaine électronique, heu je veux dire style télé , mp3 et tout le tralala