Désolé je ne peut pas supprimé les topic de Deoxirachi car je ne suis pas chez moi et j´ai pas mon pass de modo sous la main, je veux dire que je le connais pas par de tete désolé encore mais je crois que je vais rentrer chez moi pour le prendre car je l´ai noté sur un feuille et pas sur mon ordi
a cause de lui Deoxirachi je devrais laisser ma copine grrrr je le hais ce mec comme tous les boulets qui viennent ici et critique tout le monde
[steleiria]
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:05:26
K-shun est sympa
[Calimero]
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:37:41
je nettoie tout le forum
dragon95
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:38:45
tout le !!
[steleiria]
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:39:40
Bonjour dragon
dragon95
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:41:06
Comment allez-vous??
dragon95
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:42:02
J´ai une question:
J´ai entendu parler d´un produit qui s´appel Displex ou un truc dans le genre,sa élimine les rayures,j´aimerais savoir ou le trouver en Suisse??Dans quel magasin??
d´avence.
[Calimero]
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:20:06
je ne sais pas désolé
Comment trouver vous, mon image dans mon profil PS c´est ma copine qui la choisi
onii_san
Niveau 5
23 mars 2007 à 19:24:16
tn image est po mal ! c´est une fille dans un oeuf d´oiseau sacré c sa ? en tt cas joli !
[Calimero]
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:28:54
Oui un Phénix merci pour elle
Songohan83
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:40:26
Salut a tous!! vouis vous souvenez de moi? je retrouve mon pc mouahaha