Et hop un coup de Fusion
C´est ce que j´allais demander. Si c´est ça moi j´ai pas tout simplement parce que je deteste counter strike
Oui Css
Personne veut play conter un lvl low ?
Aller moi j´y go du pcbonne nuit à tous
C´est un peu hors sujet mais quelqun peut me dire a quoi sert la wabcam du site?
2/3 Il n´y a parsonne devant la cam..
Elle ne sert vrement a rien
Pour ceux qui veulent voir..
Lien https://www.jeuxvideo.com/webcam.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-6291897-1-0-1-0-0.htm
Raver tu me conseile quoi comme album ?
J´vient d´ouvrir un p´ti salon de t´chat, venez si vous vous ennuyer:
/join #animation
Vous n´êtes pas obliger de venir un (j´pari que personne va y allez :p )
J´ecoute de la musique la
[sf] fait son cho sur le chat
Salut tous le monde
slt
Bonjour fusion.
Salut ,bientot Dbz Shin Budokai 2
Bof j´aime pas les dbz´s ^^
, bon je vais voir ce que ça donne a plus tard
@+ tard
ste j´adore ton topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6640721-1-0-1-0-0.htm