ah ça , car un mec hier fessait des topic bidon du style ma mère me s****, je me suis b***** ect, bah moi je disais juste osef a son topic et même eux ont répondu dessus , après ils me disent que je boost ridicule.Car un boost et 4 message a la suite sur un même topic et moi c´était juste osef sur ses topic ridicule enfin bref
Sinon a quoi jouer vous en ce moment