jc-angel, avec un proco cadencé à 700*Mhz et 128Mo de RAM, Kaspersky va tout bouffé c´est pas la peine. Avast est bien + léger et les dernières bases de définitions d´antivirus ne laissent quasiment plus rien passer. Je n´ai jamais eu aucun problème depuis que je l´ai.
goldensun: Tes commentaires ou autres réponses. On a l´impression de faire façe à un bot. Je n´expagère pas.
Ensuite pour celui qui demandait des ISO je ne paralis absolument pas de toi. Après entre savoir lire et comprendre, y´a un gouffre...
"Le topic à été supprimer car sa parté en hors sujet et sa devenez n´importe quoi."
Oui parler d´ISOs de jeux c´est illégal (Cf. dernière loi en vigueur) donc rien qu´à la base ce topic était hors charte. Ne parlons pas de ceux qui ont voulu l´aider... 