CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:39:12

Non pas Kaspersky pour sa config! Arrête de raconter n´importe quoi Goldensun! Le mec il en profite que Cali ne soit pas là pour parler d´ISO en +! Tsssss
Cali je te conseille vraiment Avast, c´est gratuit, super efficace et léger en ressource. C´est ce que j´utilise ;)

:hello: The_Che_Guevara :o))

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:44:37

ça va bien raver?

GoldenSun
GoldenSun
Niveau 7
20 mars 2007 à 17:45:19

j´ai l´impression que raver ne m´aime pas :lol: , je ne profite pas qu´il est pas la pour parler d´iso, je lui dit comment on lance un iso dont il posséde l´umd (selon le createur du topic) et je rapelle qu´un iso n´est qu´un fichier image d´un umd donc je n´incite en rien à pirater.
Car si on se dit que les isos sont illégal donc on ne doit pas dire comment les lancer alors on fait e même pour les musiques qui sont peut être illégales.
aprés chacun pense comme il peut, sinon pour l´histoire de l´antivirus je ne connaissait pas la config de cali donc je suis dsl d´avoir proposer kaspersky qui est pour moi le best sauf qu´il bouffe la ram. Sinon Raver à raison avast fera l´affaire mais surtout pas norton, c´est connu mais tout pourris.

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:46:44

Avast je l´ai pris ce week end, il est très bien pour un antivirus gratuit :)

PS : salut tous le monde

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:48:07

The_Che_Guevara ouais super et toi? ^^

goldensun, avant oui, maintenant non. Tu te la pètes + haut que ton derrière, ca m´énerve à un point! Pour ce qui concerne la question d ´ISO, arrête ton char Benhur, ça commence à me gonfler ce genre de discours. A ton avis, pourquoi Cali a effacé le topic? Oh stop là! Comme l´autre nain qui a crée un topic pour savoir si oui ou non Cali était un bon modérateur. La lèche devant, derrière ça demande des ISO en pagaille...
pfiou...

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:50:17

salut tout le monde

pour les anti virus chez pas je peut pas debatré la dessus car je conné pas la confige de cali
sinon moi j´ai testé les 3
norton une merde quand il fais lanalise tu peut rien faire avec ton pc (meme si au passage de kapersky a norton 0virus de trouvé)
avast peut-etre gratuit mais pas mal de virus passe
le pc de mon pére c prie un virus et il avais avast et il a rien trouve resulta formatage du dd
et un copain a aussi un virus est avast et imposible de le suprimé
kapersky exelent avec l´option laissé la ressource au autre aplication pendant le scan se qui permet de pouvoir se servir de sons pc sans que sa ram trop
mais juste un petit peut chien sur les bore avec

moi je conseille kapersky il faut le configuré et apres sa doit marche sans ramé et sans oublier un parefeu qui est le plus important pour sa faut prendre zone alarm

GoldenSun
GoldenSun
Niveau 7
20 mars 2007 à 17:50:19

"Tu te la pètes + haut que ton derrière" detail stp

J´ai jamais demandé d´iso j´ai juste dit comment on lance un iso, lancer n´est pas égal à pirater un point c´est tout. Le topic à été supprimer car sa parté en hors sujet et sa devenez n´importe quoi.

dubime
dubime
Niveau 8
20 mars 2007 à 17:55:20

:salut: à tous!!

Sa fait longtemps que je ne suis pas venu sur JV(j´avais plus de PC :snif: )

Quoi de neuf?lol

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:55:26

jc-angel, avec un proco cadencé à 700*Mhz et 128Mo de RAM, Kaspersky va tout bouffé c´est pas la peine. Avast est bien + léger et les dernières bases de définitions d´antivirus ne laissent quasiment plus rien passer. Je n´ai jamais eu aucun problème depuis que je l´ai.

goldensun: Tes commentaires ou autres réponses. On a l´impression de faire façe à un bot. Je n´expagère pas.
Ensuite pour celui qui demandait des ISO je ne paralis absolument pas de toi. Après entre savoir lire et comprendre, y´a un gouffre...

"Le topic à été supprimer car sa parté en hors sujet et sa devenez n´importe quoi."
Oui parler d´ISOs de jeux c´est illégal (Cf. dernière loi en vigueur) donc rien qu´à la base ce topic était hors charte. Ne parlons pas de ceux qui ont voulu l´aider... :sarcastic:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:55:47

Moi ça va comme toujours :noel:
Sinon pour "tu te la pètes plus haute que ton derrière" moi je dis souvent "pète pas plus haut que ton c*l" :fou:
Sinon je me melle pas a la discussion :(

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:58:45

:hello: dubime
Alors qu´est-ce que tu deviens? :lol:

GoldenSun
GoldenSun
Niveau 7
20 mars 2007 à 17:58:52

Raver -> C´est normal les question sont toujours les même sinon niveaux iso chacun pense comme il veut, on s´arrete la.

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:01:30

Oui chacun pense comme il veut, oui moi-même j´en télécharge quelques fois mais il y a une charte et des règles imposées par le modérateur donc il n´y a pas à épiloguer dessus 150 ans.
Et le fait que les questions sont souvent les même, je ne vois absolument pas le rapport.

GoldenSun
GoldenSun
Niveau 7
20 mars 2007 à 18:02:52

ben si a force j´en ai marre de rediger des phrases completes. Quand tu dit comme un bot tu fait surement allusion que je met juste un lien sans rien dire.

dubime
dubime
Niveau 8
20 mars 2007 à 18:03:45

Ba ma psp marche plus :snif: et j´ai enfin pu monter mon pc et je travail toujours au louvre!

Et toi raver?!Toujours les cheuveux cours? :lol:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:05:23

Si tu en as marre de répondre aux questions, n´y répond pas, point.
Pour le coup du lien sans rien dire, moi même je fais de même. Mais toi quand je te lis, on a l´impression que t´as pas d´âme. Je n´ai pas la même impression avec les autres forumeurs. Si y´a un truc qui peut être à ton avantage tu postes. (Exemple le topic des maths qui n´avait rien à faire ici d´ailleurs).
Ensuite sur un autre topic tu sors oui oui c´est normal de répondre aux questions mais le truc n´a absolument rien à voir sur ce forum.

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:06:13

dubime, oui j´me suis rasé le crane Samedi dernier lol :fou:
Y´a encore quelques mois je n´aurais jamais pensé faire ça lol :fou:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:08:45
  1. [Raver] profil
  2. Posté le 20 mars 2007 à 17:39:12 avertir modérateur
  3. Non pas Kaspersky pour sa config! Arrête de raconter n´importe quoi Goldensun! Le mec il en profite que Cali ne soit pas là pour parler d´ISO en +! Tsssss

Cali je te conseille vraiment Avast, c´est gratuit, super efficace et léger en ressource. C´est ce que j´utilise ;)

:hello: The_Che_Guevara :o))

Ok Raver je prend ce que tu me dit :ok: Merci

GoldenSun
GoldenSun
Niveau 7
20 mars 2007 à 18:09:05

se que tu dit sa me fait penser à l´épisode de south park avec la peuseupeu quand ils parlent des japonais :lol:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:10:13

Pour ta config Cali je ne vois aps mieux. Et puis bon pour l´usage que tu fais d´internet, tu ne risques pas grand chose concernant tout ce qui est virus & Cie. xD :lol:
Après si tu installes un ptit log comme Spybot pour supprimer tout ce qui est spyware de temps en temps tu seras bien armé. :o))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast