CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:03:52

Faut pas mettre de lien de topic grave ancien, ya des cons qui vont les upper! (En +, j´allais le faire! xd)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 mars 2007 à 17:06:32

ouais je sais mais j´ai tellement galerer pour le trouver ce topic que j´était obliger de le poster :content:

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:07:45

Moi aussi, un jour je l´ai trouvé juste pour le fun! Je parie que ta cliqué sur Pagz précédente plein de fois jusqu´à que t´y arrive!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 mars 2007 à 17:11:48

au debut ouais apres j´ai compris le systeme avec le lien:
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-42-0-1-0-1-0-0.htm :d) premiere page

https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-42-0-1-0-26-0-0.htm :d) deuxieme page

La seul difference c´est que le 3eme chiffre avant la fin augmente de 25. Donc j´ai entrer des chiffre au pif (1000, 10000, 100000)jusqu´a tomber sur la derniere page (c´est un chiffre vers 141000).

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:35:43

Salut :p)

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:43:04

Burnout3 a disparu ? :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:44:35
  1. juve2007 profil
  2. Posté le 19 mars 2007 à 14:32:09 avertir modérateur
  3. :salut: les amis , je voudrais savoir svp ou je peux trouver ce pack de xmb celui avec les icone noir écrit sony avec la vague mauve :merci: a vous, celui la le 2ème ou alors l´identique encore mieu fait merci a vous!!

http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=33241

Qui aurait cela,Merci d´avance de l´aider, car moi même je n´ai pas trouver

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:48:54

Desoler moi ma connection ets trop lente je peut rien faire :malade:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:16:34

Aller a plus tard tout le monde, ma copine veux qu´on sort un peut dehors :gni:

et aider si possible juve, merci a lui d´avance :ok:

sirol9
sirol9
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:22:54

:hello: tout le monde!
Bonne soirée Cali (sans sous-entendu) :-)

juve2007
juve2007
Niveau 38
19 mars 2007 à 19:34:42

:salut: les gars je vais manger soit a + ou soit a 2 mains ciao!!!

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:14:39

Re les gens :p)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:28:23

Hello :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:41:12

Mon Msn a bug grrrrr, car j´ai installé Norton lol

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:47:28

cali, n´installe surtout pas Norton ou Kaspersky sur one config comme la tienne! C´est vraiment des bouffe-ressources ce genre d´antivirus!
Vraiment je te conseille Avast Antivirus. Gratuit, léger, et méga efficace. Avant j´avais Kaspersky, maintenant je suis sous Avast et j´ai absolument aucun problème. :ok:

210zoo
210zoo
Niveau 10
20 mars 2007 à 16:00:13

:salut: tout le monde, je cherche les sous-titres de Prison Break Episode 20 en Français, est-ce qu´un d´entre vous les as ou sait ou je peut les avoir? :merci: je suis très préssé de voir l´épisode!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 mars 2007 à 16:05:18

Raver j´ai installer NOrton , la sa va
ps j´avais au moins 450 erreur interne plus quelques trojan et la tout va bien

GoldenSun
GoldenSun
Niveau 7
20 mars 2007 à 17:30:27

pour les sous titres de prison break sa sera à 21h.

Sinon calimero, je te deconseille norton, il te fait croire que tout va bien mais aprés t´a des surprises, opte plutot pour kaspersky.

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:34:44

Bonsoir. :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:36:31

Merci goldensun je vais tester le prog alors

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment