cali, n´installe surtout pas Norton ou Kaspersky sur one config comme la tienne! C´est vraiment des bouffe-ressources ce genre d´antivirus!
Vraiment je te conseille Avast Antivirus. Gratuit, léger, et méga efficace. Avant j´avais Kaspersky, maintenant je suis sous Avast et j´ai absolument aucun problème. 