EN MODE VNR
Salut tout le monde
tout le monde !Che, connecte toi
Je galère à installer Devhook 3.11 Si une âme charitable, le possède, puisse-t-il me l´uploader et le poster sur le topic Devhook
Moi aussi véner Salut tout le monde ^^Hugo Vive les custom firmware
SaLut les gens
J´ai encore pourri l´ambiance
Moi je bug j´éssaie de me connecter!Ps HUGO TOujours contre tiamat
Connecte toi Hugo
Hello
Bide.
Ah ouais j´avoue que là...
Stephane D´ailleurs bide comme les topics à JG qui ont été supprimés sur le forum suggestion
Salut Raver et Ste
Vous savez quoi ?
tout le monde,je viens de rentré de vacances
* Posté le 11 mars 2007 à 11:29:51 * Vous savez quoi ?
Oui il fait beau
Salut pico ^^ste non
47000 messages
http://www.enregistrersous.com/images/cc230cc1cf7d9cd584bfc032db1ad148.jpg
Apres
http://www.enregistrersous.com/images/c9206a4dd943dce9420e798c7490ab16.bmp
Ah ok on dit salut à tout le monde sauf à moi Ok j´ai compris
C´est vrai que Windows 98 est + à même de fonctionner correctement sur ton PC que XP ou Vista
THE_CHE_GUEVARA, euh certainement pas à toi. Vu ce qui c´est passé hier...