* [Calimero] profil * Posté le 10 mars 2007 à 23:40:13 avertir modérateur * Je dirais juste Merci a certain, les autres rien car ma vie ne regarde que moi
De plus je remarque que a chaque fois les critiques et les dialogues ce font ici et pas sur le forum PSP comme c´est bizarre cela
Songohan83
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:52:41
tous des lache et des enmerdeur de la vie! bref jsuis ac toi cali !! bon ji go moi ! bonne nuit a toussssss
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:56:43
De regarder les video de youtube sur sa psp grace au navigateur web?
Ps. Jai le tout dernier firmwire.
Merci
[Calimero]
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:03:00
Sur sa PSP impossible de regarder une video de yourtube avec le navigateur internet
kanar_is_back
Niveau 6
11 mars 2007 à 00:14:10
c´est marrant c la premiere fois que je remarque que yavait un blabla sur ce forum
faut l´epingler cali sinon on le voit pas
[Calimero]
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:15:36
Non il est pas propriétaire comme topic
OM-Ribery_bye
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:15:36
c´est limité à 3 épinglages non?
kanar_is_back
Niveau 6
11 mars 2007 à 00:16:12
désépingle le topic concernant ta modération
Thomas59300
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:17:07
Et pourtant, y´en a qui passe leur journée sur le blabla
PS: Cali, leur repond pas, ils n´attendent que ca.
OM-Ribery_bye
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:17:52
clair, le topic sur ta modération c´est vraiment tendre un baton pour te faire battre ... t´as rien a justifier concernant ta façon de modérer, que ca plaise ou non