Sangohan
le pire c´est que je suis bilingue italien/français
hé hé 100% Italien et trop fière!
Ok, ok j´arrête de faire parler ma fiérté
Une petite blague en passant
La maîtresse demande a chacun de ses élèves :
" que vous voulez faire plus tard ? "
- Moi, quand je serai grand, je veux être un grand joueur du FC Sion
et si ça ne marche pas je serai petit joueur de Servette.
-Moi, quand je serai grand, je veux être chirurgien et puis si ça
marche pas je serai brancardier.
-Moi, quand je serai grande, je veux être actrice et puis si ça
marche pas je serai caissière au cinéma.
-Moi, quand je serai grand, je veux être un grand athlète et puis si
ça marche pas je serai prof de gym.
-Moi, quand je serai grand, je veux des femmes et du champagne, dit
Toto.
- Ah bon, s´exclame la maîtresse en riant.
Et si ça ne marche pas ?
- Branlette et Rimus