En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
merguez_masque
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:21:54
c ske jdit je réponder juste a Thomas
[steleiria]
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:52:38
Je mange des crepes.
Hiso95
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:55:52
Il a quoi de nouveau super Cali?
210zoo
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:57:43
xd Super Cali!
[P_S_X]
Niveau 4
10 mars 2007 à 16:08:50
Vous ne croyez pas que j´ai changé
Comment le prouver?
----------------- ------------------
[Calimero]
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:16:58
Rien Hiso
burgOlf
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:19:53
Hello tout le monde !
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu =) J´ai enfin changé de FAI (maintenant chez Free, dégroupage total ), je commande mes jeux vidéo sur internet beaucoup plus vite
burgOlf
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:21:31
[steleiria]
* Posté le 10 mars 2007 à 15:52:38 a * Je mange des crepes.
Chanceux
Mr_VO
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:24:37
@ BurgOlf: ...
burgOlf
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:27:13
@ Mr_VO Bah quoi, t´aimes pas les crêpes ?
Mimi-Kirby
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:28:30
Salut Burgolf
[steleiria]
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:28:49
Avec du caramel (Crepes faite moi meme )
Songohan83
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:33:28
re! non avec u nutela et de la chantilli
[steleiria]
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:35:34
Caramel Sinon avec du sucre aussi ca le fait
[Calimero]
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:37:24
jambon, fromage miam miam
Songohan83
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:39:57
Crepe tout court
[steleiria]
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:42:40
Nan c´ets pas bon sans rien
pspdev
Niveau 9
10 mars 2007 à 16:59:22
burgolf : je pense qu´il ne parlait pas de ton post sur les crepes , mais du précedent ...
210zoo
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:39:38
tout le monde, j´ai uen question et il faut une réponse! xd
J´ai bsplayer, il faut que je colle mes sous-titres à ma video et on m´a dit qu´on pouvait le faire avec ce logiciel, est-ce que quelqun sait comment il faut faire