En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Thomas59300
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:54:46
cool ^^
Mimi-Kirby
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:57:01
http://img244.imageshack.us/img244/1835/sanstitreua4.jpg Cette fois ça m´a fais sa Puis c´est devenu bloké
[Calimero]
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:58:56
Bon le test est terminer, maintenant je sais combien de temps je met a bloquer ou débloquer les topic
Thomas59300
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:59:37
trop fort xD mais n´empeche t´as fait ca en 1 minute et y´a 2 topics qui ont eté crée pour ca
merguez_masque
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:07:28
le but de ce record?
Mimi-Kirby
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:08:03
C´est expliqué, apprend à lire
[Raver]
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:08:17
[Calimero]
Posté le 10 mars 2007 à 14:48:11
Ah cela car j´ai des nouveaux Pouvoirs
[steleiria]
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:08:40
Ah la la les jeunes savent plus lire
merguez_masque
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:09:08
et donc? ça n´explique rien la....
impofice
Niveau 9
10 mars 2007 à 15:09:10
Si jamais le forum était en état de crise envahi par les boulet
Mimi-Kirby
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:09:21
Il a 2 ans de plus que toi
[Raver]
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:09:53
merguez_masque profil
* Posté le 10 mars 2007 à 15:09:08 avertir modérateur * et donc? ça n´explique rien la....
Purée mais t´en fait exprès? Ca cogite jamais chez toi?
merguez_masque
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:11:37
[raver] moi jveut des réponse clair... et évite de t´éxiter c´est pas des topic bloker pendant 1minute qui vont menpecher de dormir
[steleiria]
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:14:29
Un modero n´aquiert pas ts les objet de moderation d´un coup enfin je pense
[Raver]
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:14:57
Bein j´ai l´impression que oui pourtant. "Oh mon dieu que t´arrive t´il? Tu es devenu fou" Oh respire hein! Calimero a testé ses nouvelles fonctions point. Fait pas le mec qu´a pas compris. Ou alors je m´interroge un peu sur ta faculté d´assilier et comprendre les choses.
[Calimero]
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:16:45
merguez_masque C´est pour empêcher les boulets ou voir les floods sur le forum
merguez_masque
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:17:45
osef je pose juste une question. il me répond et ça s´arrête la! basta!
pas la peine de sortir t phrase de vainqueur!!
Thomas59300
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:19:31
Bin depuis tout à l´heure on t´explique... Pi c´etait pas la peine de creer un topic...
merguez_masque
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:20:27
une réponse du modéro me suffit
[Calimero]
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:21:27
J´ai expliquer déjà merguez_masque regarde * [Calimero] profil * Posté le 10 mars 2007 à 15:16:45 avertir modérateur * merguez_masque C´est pour empêcher les boulets ou voir les floods sur le forum