En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Lacoste
Niveau 10
30 mars 2005 à 03:34:21
heu pour les écouteurs je crois , mais j´en suis pas sûr
pour la PSP standard pack y´à pas de memory stic dedan
nicosk8eur
Niveau 5
30 mars 2005 à 13:14:03
A TOUS!!!!!!!!!!
Ou c´est qu´on peut trouver des PSP value pack a moin de 220 euro . G mais G pas trouvé.
abcdefgh
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:15:22
null part...
nicosk8eur
Niveau 5
30 mars 2005 à 15:17:03
rooooohhhh fé ch........é bon ba chui condanné a la prendre a 250 minimum.
Est ce que on peut brancher nimporte quel écouteur sur la PSP ou faut les sony??
Zebu
Niveau 4
30 mars 2005 à 15:41:27
A mon avis c que les sonys...
^----- tu peux les achetés séparement avec une housse officiel à 30-40 euros
cirdec
Niveau 8
30 mars 2005 à 18:54:21
nicosk8eur-> tout le monde a le droit de rever, mais faut pas abuser lol
vianney
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:55:52
Tien!! C´est la révolution des topics blabla!!
Furious-Gamer
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:42:52
Arf ayé je vais plus dormir je viens de commander ma PSP neomars la postera lundi matin j´en peux déjà plus d´attendre ! !!! Gniark
Dactari
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:18:17
ils viennent de parler de moi sur TF1
Furious-Gamer
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:53:27
spidey-7
Niveau 6
18 avril 2005 à 00:02:15
comment on fais pour acheter sur yakusagame??
spidey-7
Niveau 6
18 avril 2005 à 12:28:11
alor pesonne sai!!
Agent-heavy
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:29:38
je peux pas te repondre, mais je crois quil faut que tu mails : neomars... un truc ds le genre et quensuite il te reponde puis tu lui envoi un cheque ou truc du genre. Mais demande lui deja va sur le site de yakusa
C_RonaldoMU
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:01:56
Dactari Posté le 17 avril 2005 à 18:18:17 ils viennent de parler de moi sur TF1
Et pour kelle occasion ( mem si je suis sur a 99 % ke c une connerie) ?
Lacoste
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:02:28
lol bonne question ?
bartmania666666
Niveau 8
27 avril 2005 à 19:38:43
voila si vous voulé raconter votre life c´est ici...