Lacoste Posté le 16 mars 2005 à 01:01:54
je quitte ce forum , oui je repasserais peut être 1 ou 2 fois par mois , mais je ne viendrais plus cotidiennement , trop ras le cul d´attendre une console qui ne viendras jamais , alors c´est décider Sony peux se la mettre au cul sa PSP, je ne l´acheterais pas !
pour les news faite comme vous voulez je viendrais surement plus les mettres à jours à vous de prendre la relève
si je craque pas je ne devrais plus vennir , de toute façon je venais de moin en moin et si vous voulez me voir je suis toujours sur le forum PS3
Content de vous avoir connu et peut être à une prochaine bye , et bon courrage.
tout le monde comment sa fait longtemps
Je suis completement d´accord avec toi Lacoste d´ailleurs j´ai même acheté la DS et oui c´est comme sa