CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:47:33

hello lacoste ^^ fan de zzzap powaaa :rire2:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:23:03

Salut :)

lol Rhino , non j´y vais juste pour faire mes testes :lol: :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:13:26

bon sa flood là on remonte les topics dit " utile" :)

sinon aujourd´hui j´ai été au salon de l´auto et j´ai vu la Honda NSX et la Viper GTS, et plein d´autre, j´aurais voulu prendre des photos mais j´avais pas d´appareil photo sur moi , sa sera pour l´année prochaine :ok:

lascard68
lascard68
Niveau 4
13 mars 2005 à 21:19:35

:doute: PSP ? :sors:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:20:57

c´est bien up mon topic , c´est une bonne idée :ok:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:21:39

:rire:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:42:05

Vous avez des photos de vous ? des blogs ? des sites internet, des forums ? ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:36:26

:gne:

KoSpeed
KoSpeed
Niveau 6
14 mars 2005 à 20:29:27

je up parce que beaucoup de gens en ont besoin de ce forum

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:01:54

je quitte ce forum , oui je repasserais peut être 1 ou 2 fois par mois , mais je ne viendrais plus cotidiennement , trop ras le cul d´attendre une console qui ne viendras jamais , alors c´est décider Sony peux se la mettre au cul sa PSP, je ne l´acheterais pas !

pour les news faite comme vous voulez je viendrais surement plus les mettres à jours à vous de prendre la relève :)

si je craque pas je ne devrais plus vennir , de toute façon je venais de moin en moin :) et si vous voulez me voir je suis toujours sur le forum PS3 :ok:

Content de vous avoir connu et peut être à une prochaine :-))) bye , et bon courrage.

goku-ssj5
goku-ssj5
Niveau 5
16 mars 2005 à 12:03:57

:lol:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:27:22

Lacoste Posté le 16 mars 2005 à 01:01:54
je quitte ce forum , oui je repasserais peut être 1 ou 2 fois par mois , mais je ne viendrais plus cotidiennement , trop ras le cul d´attendre une console qui ne viendras jamais , alors c´est décider Sony peux se la mettre au cul sa PSP, je ne l´acheterais pas !

pour les news faite comme vous voulez je viendrais surement plus les mettres à jours à vous de prendre la relève

si je craque pas je ne devrais plus vennir , de toute façon je venais de moin en moin et si vous voulez me voir je suis toujours sur le forum PS3

Content de vous avoir connu et peut être à une prochaine bye , et bon courrage.

:d) :salut: tout le monde comment sa fait longtemps
Je suis completement d´accord avec toi Lacoste d´ailleurs j´ai même acheté la DS et oui c´est comme sa

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:53:27

non mais sony nous prend pour des imbéciles , et sa sa m´énerve alors j´ai plus envie d´acheter leur consoles , en plus j´y ai bien réffléchi au final elle me servira pas à grand chose les consoles de salon me semble le mieux pour moi :)

et comme je ne compte plus acheter cette console j´ai plus grand chose à faire sur ce forum :hap: donc voilà ^^

_Reebok_
_Reebok_
Niveau 6
26 mars 2005 à 23:47:51

Bonsoir :)

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
27 mars 2005 à 10:08:11

Ce Lacoste, il fait pareil que moi ! :-p

Moi également, je ne viens lus autant sur le forum !

ennpy
ennpy
Niveau 6
27 mars 2005 à 10:11:05

désoler si la question a deja ete poser mais je voudrais savoir quel sont les compabilités entre la PSP et la PS2?

:merci:

deecloyd
deecloyd
Niveau 6
27 mars 2005 à 11:03:01

aucune pour le moment :snif:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:28:31

mais y´en aura probablement entre la PSP et la PS3 :)

_Reebok_
_Reebok_
Niveau 6
28 mars 2005 à 22:58:41

Bonsoir :)

nicosk8eur
nicosk8eur
Niveau 5
29 mars 2005 à 20:48:48

SALUT A TOUS
est ce que ont peut brancher nimporte quel écouteur sur la PSP ou alors ils faut obligatoirement des écouteur sony???

Est ce que la PSP standard pack comprend une carte memoire 32 MB ou pas?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment