En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
abcdefgh
Niveau 10
13 février 2005 à 17:21:09
Baldurs Gate-> c´est prevu ca? en totu cas s´il sort j´aurais ca aussi lol
Lacoste
Niveau 10
13 février 2005 à 17:21:30
lol moi j´ai prévus pour commencer de me prendre GT4 mobile, GTA et Coded Arms c´est déjà un bon début
Lacoste
Niveau 10
17 février 2005 à 21:16:10
JE SUIS ENGAGER trop content trop fier JE SUIS !
KoSpeed
Niveau 6
17 février 2005 à 21:18:25
Bonsoir a tous ( je n´accepeterais pas de crampe )
Lacoste
Niveau 10
17 février 2005 à 21:20:58
de crampe
KoSpeed
Niveau 6
17 février 2005 à 21:37:29
De vents
Lacoste
Niveau 10
17 février 2005 à 21:39:16
t´inquiéte en géneral c´est moi qui me les prends
KoSpeed
Niveau 6
17 février 2005 à 21:40:05
Ah ouai ? pourtant tu m´as l´air actif sur ce forum
Lacoste
Niveau 10
17 février 2005 à 21:41:27
ben c´est comme ça on apprecie pas tellement mon blabla apparament lol j´en sais rien c´est comme ça
KoSpeed
Niveau 6
17 février 2005 à 21:42:19
Quand meme ( sans jouer le leche ) t´a crée des topics qui sont assez populaire sur le forum
Lacoste
Niveau 10
17 février 2005 à 21:45:17
je sais mais on m´aime bien ici c´est pour ça
tu fait quoi toi dans la vie ? moi je vais commencer un apprentissage de gestionnaire de commerce dans un magasin de Jeux vidéo, TV, Hi-fi, DVD, etc... je vais gagner 480 euros par mois la première année c´est sur 3 ans
KoSpeed
Niveau 6
17 février 2005 à 21:46:43
Euh moi je suis en 1ere comparé a toi c´est un peu de la merde je l´avou
Lacoste
Niveau 10
17 février 2005 à 21:48:27
ouai mais je suis suisse donc 1er je sais pas trop à quoi sa correspon
Lacoste
Niveau 10
18 février 2005 à 18:13:06
Bonsoir
Solid-Snake666
Niveau 3
18 février 2005 à 18:43:14
Mais kel est la date définitive de cet PSP car jen ai marre dattendre je la veu!!!!!!!!!!!!
Hegros
Niveau 10
18 février 2005 à 18:44:13
mais on sait PAS !
Lacoste
Niveau 10
18 février 2005 à 18:49:45
faut encor attendre que sony se bouge le trou de balle