CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 février 2005 à 14:28:42

salut , tu l´as essayé combien de temps :question:

callveen
callveen
Niveau 10
12 février 2005 à 15:41:59

Bah... 5 minutes tout au plus, mais c´est largement suffisant pour se faire une idée... :ok:
:ouch2: Epoustoufflant! L´image, le son... tout quoi! :ouch2:

J´osait pas trop la garder en mains, je pense avoir déjà eu le privilège d´y jouer... Rien que voir ma vendeuse y jouer c´était déja terrible! Alors une fois que je l´ai eue en main, je te dis pas l´émotion... :d) Dé-ment! :g)

m-teba
m-teba
Niveau 10
12 février 2005 à 16:07:38

put1 mec t´as trop de bol! ca me fait trop envi j´ai trop hate!

callveen
callveen
Niveau 10
12 février 2005 à 16:11:57

franchement, c´est bien audelà de ce qu´on attend de la console, Phénoménal! :ok:

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
12 février 2005 à 16:15:23

Heu je viens du forum DS, y en a de votre forum qui arrête pas de saccager nos topics ^^´

Shonmai
Shonmai
Niveau 6
12 février 2005 à 16:17:16

Moi je l ai deja , et je peux vous dire aussi qu elle vaut le coup ! les graphismes sont superbes et elle permet de gerer des graphismes plus que sympathique , par exemple sur ridge racers , y a des effets de trainées sur les phares arrieres , pendant le boost le paysage ce deforme enfin bref , c est hallucinant , les musiques sont extras et le son est vraiment appreciable avec les ecouteur fournis avec le value pack ! c est une pure merveille ces ecouteurs : precision , ergonomie , qualitée , aucun gresillement , bref que du bon . .. allez j y retourne !

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 février 2005 à 16:18:10

:salut: m-teba toujours là ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 février 2005 à 16:19:49

-Tioufy
Posté le 12 février 2005 à 16:15:23
Heu je viens du forum DS, y en a de votre forum qui arrête pas de saccager nos topics ^^´

:d) pas nous :non:

callveen
callveen
Niveau 10
12 février 2005 à 16:20:11

Chancard!

muito
muito
Niveau 24
12 février 2005 à 16:21:17

:salut: m-teba :hap:

Shonmai
Shonmai
Niveau 6
12 février 2005 à 16:25:43

D ailleur si vous avez des questions concernant Ridge racers ou concernant la PSP , allez y je vous repondrais !

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 février 2005 à 16:27:04

Shonmai :d) t´as des photos à nous lacher :question:

Shonmai
Shonmai
Niveau 6
12 février 2005 à 16:29:52

Des photos de quoi ? de ma PSP ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 février 2005 à 16:30:25

de ta PSP avec RR :)

ptit-peck
ptit-peck
Niveau 6
12 février 2005 à 16:32:16

oh la psp a la con c sa que vou parlé ! !!!

Shonmai
Shonmai
Niveau 6
12 février 2005 à 16:34:13

pourquoi t as jamais vu de PSP ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 février 2005 à 16:36:57

Shonmai
Posté le 12 février 2005 à 16:34:13
pourquoi t as jamais vu de PSP ?

:d) si :)

Shonmai
Shonmai
Niveau 6
12 février 2005 à 16:40:05

bah alors pourquoi t as besoin de photos ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 février 2005 à 16:41:10

pour voire tourné RR sur la PSP , en vrais :)

Shonmai
Shonmai
Niveau 6
12 février 2005 à 16:42:06

dans ce cas il te faut une video pas une photo !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment