Moi je l ai deja , et je peux vous dire aussi qu elle vaut le coup ! les graphismes sont superbes et elle permet de gerer des graphismes plus que sympathique , par exemple sur ridge racers , y a des effets de trainées sur les phares arrieres , pendant le boost le paysage ce deforme enfin bref , c est hallucinant , les musiques sont extras et le son est vraiment appreciable avec les ecouteur fournis avec le value pack ! c est une pure merveille ces ecouteurs : precision , ergonomie , qualitée , aucun gresillement , bref que du bon . .. allez j y retourne !