CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 février 2005 à 00:53:21

oui pourquoi ce up si tardif :sarcastic:

muito
muito
Niveau 24
11 février 2005 à 12:42:58

sympas toi :sarcastic:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 février 2005 à 16:21:36

muito :d) c´est des floodeurs :( qui foute le forum en bordel :(

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 février 2005 à 16:53:10

quel beau forum y´à rien à dire il est invivable :(

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 février 2005 à 16:56:11

voilà demain tu ne pourras plus posster avec ce psedo :)

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
11 février 2005 à 21:58:27

:up: pour faire couler les topics flood

KoSpeed
KoSpeed
Niveau 6
11 février 2005 à 21:58:48

Bonsoir

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 février 2005 à 22:00:26

si tu veux mais t´en qu´il sont là sa vas pas servire à grand chose :)

bonsoir kospeed :) pourquoi tu répon à ces floodeurs ? tu sais que si tu les insultes c´est toi qui risque d´étre banni :ok: je dis sa au cas ou :ok: le prend pas mal :)

KoSpeed
KoSpeed
Niveau 6
11 février 2005 à 22:02:19

C´est vrai t´as raison mais sa m´enerve trop moi j´minstalle pepere pour essayer de parler de la psp avec des gens qui sont comme moi dans l´attente et toutes les cinq minutes un vieux mec qui nous fait son topic pour dire " j´ai perdu une dent" ou un truc du style a force ça me soule mais bon maintenant j´laisse couler

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 février 2005 à 22:04:20

je sais moi aussi sa m´énerve mais vos mieux réster calme et faire comme si ils n´étaient pas là :)

KoSpeed
KoSpeed
Niveau 6
11 février 2005 à 22:04:57

:oui:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
11 février 2005 à 22:05:43

:oui: comme j´ai dis :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 février 2005 à 22:50:49

si le forum devien trop n´importe quoi et que sa vous énerve , jouer à un jeux pour vous calmer :lol:

draceaufeu
draceaufeu
Niveau 5
11 février 2005 à 22:54:55

fotum cécrit avec un o pas un U

ce message est concerne au mec qui a créé ce topic!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 février 2005 à 22:57:03

draceaufeu :d) je sais :fier: c´est pour attirer l´attention :nah:

draceaufeu
draceaufeu
Niveau 5
11 février 2005 à 22:58:29

ben c bien parce que maibntenant t´as encore un ùessage de plus sur ton forum :-)))

draceaufeu
draceaufeu
Niveau 5
11 février 2005 à 22:59:19

topic désolé pas forum!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 février 2005 à 02:15:34

je suis probablement le dernier encor là donc j´y vais Bonne Nuit :) @demain

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 février 2005 à 13:44:04

:hello:

callveen
callveen
Niveau 10
12 février 2005 à 13:50:22

:ouch: Mon dieu! :ouch:

Je rentre à l´instant de mon magasin spécialisé et ils viennent de la reçevoir... J´ai eu le privilège de la prendre en main et d´essayer RR...

Elle est magnifique! :coeur:

Très classe, on a pas l´impression du tout de tenir quelque chose de fragile... Et l´écran! Formidable!

Je sais que beaucoup d´entre vous la possèdent déja, mais il fallait que je le dise... notez, je n´ai pas crée de post rien que pour dire ça :-))) )

Holalalala.. l´attente va être longue jusqu´a ce que j´aie la mienne...

Je n´en doutait pas mais maintenant c´est sur: la PSP va alimenter mes rêves pendant longtemps... :coeur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment