- #C´est bon la, je sors une phrase et toi tu m´en fais un debat de fou, t´as rien d´autres à faire que de venir chercher la ptite bete avec un parfait inconnu? Et je ne vois pas en quoi je devrais me defendre... Voila, j´ai plus rien à te dire, on fait comme ca ou tu veux continuer à t´amuser?####
Thomas
Je ne comprennait pas certains point de ton message, je t´ai donc demandé des explications mais tu n´as pas voulu m´en fournir des "valable" j´en ai donc conclu que tu ne savais de quoi tu parlais.
- #Bon tu veux vraiment savoir?Je défends Thomas et tu me dis qu´il peux parler tout seul , je te réponds donc que des amis servent à ça , et si tu ne comprends pas j´en deduis donc que tu n´as pas d´amis , point final changeons de sujet.####
Tu "défends" Thomas? Mais je ne l´agresse pas.
Et c´est quoi cette déduction
. Je dis juste que parler à la place de Thomas comme vous le faites n´est pas bon pour lui, il peut très bien s´exprimer comme un grand! D´ailleurs il se permet même de juger tout de suite quelqu´un juste sur son ancienneté, ça veut tout de meme dire qu´il possede un certain niveau intellectuel et qu´il est capable de parler seul... (Enfin si vous voulez démontrez le contraire ce n´est pas mon probleme)