En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
norec
Niveau 3
07 février 2005 à 20:24:07
es-ce que les jeux de PSP européens fonctionneront sur la PSP US ?
Lacoste
Niveau 10
07 février 2005 à 21:23:54
j´en sais rien
abcdefgh
Niveau 10
07 février 2005 à 21:40:28
contre les topics de merde
c-wam
Niveau 5
07 février 2005 à 21:41:51
pourquoi ils s´amusent a faire des topics de me*** avec TA MERE ELLE . .... c´est des pro ds qui viennent flooder chez nous ou quoi ? ??
Draxo
Niveau 10
07 février 2005 à 21:48:52
up
Lacoste
Niveau 10
07 février 2005 à 23:40:39
c-wam j´ai jouer avec toi à Killzone en online
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 01:33:30
la nuit quand tout est mort direction le lit pour une bonne nuit de someil ou pour les insomniac direction le Blabla
allo ?
deicever
Niveau 7
08 février 2005 à 08:53:13
norec Posté le 07 février 2005 à 20:24:07
es-ce que les jeux de PSP européens fonctionneront sur la PSP US ?
oui les jeux ne sont pas zonée
c-wam
Niveau 5
08 février 2005 à 09:51:49
ba lacoste j´aimerai bien me friter avec toi sur killzone online . .... mais j´ai pas killzone . ...... et j´ai pas le online sur ma PS2
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 12:11:57
alors pourquoi tu disais chez plus quoi l´autre jour
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 12:12:52
ça :
" c-wam Posté le 03 février 2005 à 20:20:32 revoila lacoste mon frere enemis alors elle s´est bien passe cette partie sur internet de la derniere fois ! ! !!????? "