Ca va?
Oui et toi
Oui sa va le forum respire ouf
Bah ça va super Alors les cours?^^
mdr le floodeur en mousse qui essaye de se refaire des potes ici
J´éssaye pas de m´en refaire,je discute avec mes potes^^ Un problème?
Re tout le monde
Ohhh calme toi Burnout, il a rien fait de mal et il est cool! Je vois aps ce qu´il a fait de mal et la il ne fllode plus
Ben ouai, un floodeur en mousse reste un floodeur en mousse Et toi avoir des potes ici sa m´étonnerais...
Thomas Même ^^ Il c´est fait griller comme un naze l´autre fois alors tant pi pour lui
Pas de dispute please
Moi j´l´aime bien non mais jte jure il a changé!
Thomas Merci c´est gentil de ta part Burnout Rends toi à l´évidence , j´ai des potes même si celà ne te plait pas
Bon je ne veux pas d´insultes sur ce topic et pas de disputes,
Raver etais parti (lol)
Oui jouer à Zelda dans les WC
T´inquiètes pas Thomas , la discussion ne partira pas en insultes ou autres choses inutiles (en cas désespéré , cali est là )
Ca c´ets cool.
broly_sayan: Il a tendu la perche
Raver tombe pas dedans
broly_sayan demande de ban pour toi bye