Bon je ne vous dérangerais pas plus longtemps, je voulais surtout te montrer que le 15/18 n´était pas peuplé exclusivement de boulets (car oui c´est indéniable , ils sont majoritaires) et je voulais aussi savoir si ce que l´ont dit était vrai * Power-Flooder profil
* Posté le 20 février 2007 à 15:54:26 avertir modérateur
* Ou il supprimera tes post : il est le meilleur pour cela 
J´ai eu ma réponse... Bref , have fun 